Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en avais vu une du genre, avec trump qui se léve et tabasse brigitte à notre dame
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en avais vu une du genre, avec trump qui se léve et tabasse brigitte à notre dame
tu peux la retrouver ?
il y a 2 ans
robertocarlos
2 ans
déposait littéralement une plainte pour viol et ce des années après que les faits se soient produits ?
Je nie tout. Parole contre parole, même si je perds je pourrais dire que j'ai été victime d'une injustice
il y a 2 ans
Je nie tout. Parole contre parole, même si je perds je pourrais dire que j'ai été victime d'une injustice
pas bête
il y a 2 ans
tu peux la retrouver ?
il y a 2 ans
je retrouve pas
cetait un streamable sur un topic random
cetait un streamable sur un topic random
dommage ça avait l'air bien drôle 😂
il y a 2 ans
T'es un mec, ça marchera pas
Il n'y a que les femmes qui sont crus sur parole pour les viols
il y a 2 ans
T'es un mec, ça marchera pas
Je m'en bats les couilles de ce qu'elles pensent. C'est d'ailleurs une des leurs qui m'accuse à tort, c'est dire
il y a 2 ans
Je m'en bats les couilles de ce qu'elles pensent. C'est d'ailleurs une des leurs qui m'accuse à tort, c'est dire
Ben si la justice te condamne, tu l'auras dans le cul et les putes applaudiront la juge
Si t'es relaxé, elles appelleront à l'injustice et bien entendu, l'inverse n'est pas vrai
Si t'es relaxé, elles appelleront à l'injustice et bien entendu, l'inverse n'est pas vrai
il y a 2 ans
Perso j'ai pas beaucoup de risques que ça passe vu que j'suis resté pendant plus d'une décennie avec mon ex, au bout d'un moment j'pense que ça peut plus vraiment être considéré comme viol.
Elle est restée 12 ans dans ma cave mais j'pense qu'elle a aimé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen partant du fait que vous êtes réellement innocent et qu'elle était totalement consentante, bien évidemment
C'est là que ya un problème les gens peuvent violer OKLM vu que ya tellement de pute qui mentent?
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Perso j'ai pas beaucoup de risques que ça passe vu que j'suis resté pendant plus d'une décennie avec mon ex, au bout d'un moment j'pense que ça peut plus vraiment être considéré comme viol.
j'imagine en effet que c'est différent dans le cadre d'une relation très longue
il y a 2 ans
C'est là que ya un problème les gens peuvent violer OKLM vu que ya tellement de pute qui mentent?
les mecs peuvent violer OKLM et les femmes peuvent mentir OKLM
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
signalgouv le tarax
il y a 2 ans
Haha mon chancla tu as fait ça ou ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
71
Sur ce sujet0