Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
2 ans
Expat c'est bon ras le cul des conneries
Clairement, si ça pue la merde, je go expat aussi, j'ai du cash en suffisance pour me refaire ailleurs
il y a 2 ans
ça entacherait quand même pas mal ton image
Ça dépend qui est au courant
Tu peux limiter la casse en poursuivant pour diffmation et faire qu’elle se taise mais bon
Tu peux limiter la casse en poursuivant pour diffmation et faire qu’elle se taise mais bon
il y a 2 ans
Yodafeet
2 ans
Expat c'est bon ras le cul des conneries
faut être determiné quand même, moi mon nouvel objectif de 2025 c'est de crever le plus rapidement possible en buvant comme un trou
il y a 2 ans
le risque est tellement élevé
n'importe quelle meuf avec qui vous baisez peut aller au comico le lendemain déposer plainte et on trouvera votre ADN dans son sexe, cest parole contre parole
n'importe quelle meuf avec qui vous baisez peut aller au comico le lendemain déposer plainte et on trouvera votre ADN dans son sexe, cest parole contre parole
il y a 2 ans
Ça dépend qui est au courant
t'as l'air de bien encaisser toi
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
le risque est tellement élevé
une solution serait de leur faire signer une attestation de consentement total avant de les baiser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut être determiné quand même, moi mon nouvel objectif de 2025 c'est de crever le plus rapidement possible en buvant comme un trou
Mouais ba le corps te fait gerber le trop plein, tu peux être con mais ton corps est plus intelligent
il y a 2 ans
Mouais ba le corps te fait gerber le trop plein, tu peux être con mais ton corps est plus intelligent
1er janvier: 10 maximators
2 janvier: 3 maximators et 7 8.6
je n'ai rien vomis
2 janvier: 3 maximators et 7 8.6
je n'ai rien vomis
il y a 2 ans
une solution serait de leur faire signer une attestation de consentement total avant de les baiser
tu peux avoir falsifié sa signature
non faudrait la filmer entrain de dire oui aprés lui avoir proposé clairement de coucher
" bonsoir, nous sommes le 12 janvier 2025, moi Juliette Bonichon je déclare être consentante à la proposition de Célestin Pussot de coucher ensemble "
non faudrait la filmer entrain de dire oui aprés lui avoir proposé clairement de coucher
" bonsoir, nous sommes le 12 janvier 2025, moi Juliette Bonichon je déclare être consentante à la proposition de Célestin Pussot de coucher ensemble "
il y a 2 ans
Dans le petit?
non mais ça n'a pas l'air de t'atteindre ce genre de chose
il y a 2 ans
tu peux avoir falsifié sa signature
bien vu
il y a 2 ans
non mais ça n'a pas l'air de t'atteindre ce genre de chose
Pas grand chose, si j’avais quelque chose à en branler de l’avis des golems j’aurais 6 doses déjà
il y a 2 ans
Pas grand chose, si j’avais quelque chose à en branler de l’avis des golems j’aurais 6 doses déjà
vu comme ça
il y a 2 ans
71
Sur ce sujet0