InscriptionConnexion
déposait littéralement une plainte pour viol et ce des années après que les faits se soient produits ?
il y a 2 ans
déposait littéralement une plainte pour viol et ce des années après que les faits se soient produits ?
Putain, ne parle pas de malheur... C'est 30 ans la prescription, je crois...
il y a 2 ans
Putain, ne parle pas de malheur... C'est 30 ans la prescription, je crois...
en partant du fait que vous êtes réellement innocent et qu'elle était totalement consentante, bien évidemment
il y a 2 ans
Nul et non avenu son truc la débile
:yatangaki14:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Nul et non avenu son truc la débile
:yatangaki14:
oui mais quand même ...
il y a 2 ans
Je refuse je dit c'est elle qu'elle m'a violé j'voulais rien moi elle a pris ma bite et elle ce l'ai enfoncé dans sa chatte, j'dit j'était pucix j'savais pas comment faire
:Jamy_famille:
:elcon:
il y a 2 ans
Je refuse je dit c'est elle qu'elle m'a violé j'voulais rien moi elle a pris ma bite et elle ce l'ai enfoncé dans sa chatte, j'dit j'était pucix j'savais pas comment faire
:Jamy_famille:
:elcon:
:deg:
il y a 2 ans
en partant du fait que vous êtes réellement innocent et qu'elle était totalement consentante, bien évidemment
Évidemment, je ne suis pas un taré, mais si elle repop au bout de trente ans, ça ne fera peut-être pas de différence pour le proc vu le monde dans lequel on vit
il y a 2 ans
oui mais quand même ...
Tout les grand hommes ont au moins une accusation du genre je ferai que rentrer un peu plus dans la légende
:fatigue_jesus_lunettes:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Évidemment, je ne suis pas un taré, mais si elle repop au bout de trente ans, ça ne fera peut-être pas de différence pour le proc vu le monde dans lequel on vit
on sait jamais trop sur qui on tombe ...
il y a 2 ans
Tout les grand hommes ont au moins une accusation du genre je ferai que rentrer un peu plus dans la légende
:fatigue_jesus_lunettes:
c'est vrai en plus ...
il y a 2 ans
Sans preuve y’a peu de chance que ça aboutisse même si c’est vrai, alors si c’est faux
:LebossLelite8K:
il y a 2 ans
Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est d'envoyer un message bidon genre "c'était merveilleux. Merci pour ce moment. Hâte qu'on remette ça" et qu'elle réponde "oui! J'ai adoré et j'ai hâte qu'on recommence !"

Tu screen et tu garde une copie pendant 30 ans, mais c'est léger
il y a 2 ans
:deg:
il y a 2 ans
on sait jamais trop sur qui on tombe ...
Yep
il y a 2 ans
:sueur2:

Y'a une naine que j'ai baisé y'a quelques années qui était moyennement consentante la première fois
:cafe:
il y a 2 ans
Pute
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
:gilbert:
il y a 2 ans
Sans preuve y’a peu de chance que ça aboutisse même si c’est vrai, alors si c’est faux
ça entacherait quand même pas mal ton image
il y a 2 ans
:sueur2:

Y'a une naine que j'ai baisé y'a quelques années qui était moyennement consentante la première fois
:cafe:
Mais les fois suivantes, elle était chaude comme la braise
:risibo:
il y a 2 ans