InscriptionConnexion
je m'en suis rendu compte avec mon 3 ème run sur elden ring

ce que je cherche dans un combat de soul c'est les sensations de jeu éviter, attaquer, etc

le truc c'est que y'a beaucoup de boss ou t'es obligé de " fuir " et donc pendant ce temps tu t'emmerdes assez

par exemple à la fin de elden ring quand le gros truc jaune te balances des étincelles dessus, ou qu'il faut le truc avec le cercle, tu es obligé de fuir, courir dans une direction, et pendant ce temps les sensations de jeu ne sont pas là, et c'est pas rares mais très féquent

et pire y'a des boss ou c'est comme ça 85 % du temps, parfois y'a une petite ouverture qui permet le combat mais c'est tout

c'est pour ça qu'un boss comme isshin du sekiro c'est parfait, les sensations de gameplay sont là du début à la fin
:claire_wtcold:
il y a 6 mois
voilà ce que je dénonce, c'est nul ces trucs là
toujours à fuir le combat
:claire_wtcold:
il y a 6 mois
Ouah bravo ça ta pris presque 3 ans pour réaliser que les bosses d'elden ring puait la merde
:Ahi_Cocacola:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Tant mieux, ça évite les écueils de Bloodborne je trouve où 99% des boss se font humilier en tournant autour d'eux, ou en tournant en rond pour détruire leur IA. La seule exception étant le chien de garde des seigneurs anciens à cause d'une hitbox beaucoup trop grande.
:Mouais_Jesus:

Donc bon si c'est le prix à payer pour avoir des boss qui ne se font pas détruire par la même stratégie, moi ça ne me dérange pas.
:risibo:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
voilà ce que je dénonce, c'est nul ces trucs là
toujours à fuir le combat
comment c'est possible de critiquer la plus belle attaque de boss tous souls confondus ?
:pensif:
il y a 6 mois
Pourtant en 3 run t'a du courir un paquet de temps dans le vide de l'open world
:ayaojesus:
il y a 6 mois
takeR
takeR
6 mois
Pourtant en 3 run t'a du courir un paquet de temps dans le vide de l'open world
:ayaojesus:
Le jeu se speedrun en 50 minutes quand tu te décides à prendre les téléporteurs.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Les boss de Bloodborne et DS1 étaient tellement meilleurs.
:Priere:
il y a 6 mois
Isshin justement je le fuis alors que la plupart des boss d'Elden je cheese
:chat_ash:
il y a 6 mois