Ce sujet a été résolu
Omori, tu vas lâcher une larme sur ce chef-œuvre
Heu... t'es serieux ou c un troll car ça a l'air tout pourri mais c'est 5 stars sur steam
il y a 6 mois
Heu... t'es serieux ou c un troll car ça a l'air tout pourri mais c'est 5 stars sur steam
Je suis sérieux c'est mon deuxième jeu préféré All time, c'est un jeu d'horreur psychologique faut aimer les jeux solo avec histoire. Si t'es plutôt tryhardeur jeu multi ça sera pas ton style de jeu
Ne jamais juger un livre à sa couverture
I know what you did last summer
il y a 6 mois
Je suis sérieux c'est mon deuxième jeu préféré All time, c'est un jeu d'horreur psychologique faut aimer les jeux solo avec histoire. Si t'es plutôt tryhardeur jeu multi ça sera pas ton style de jeu
Disons que je suis plus rpg et jeux multis
Mais y'a plus grand chose en ce moment
Jsuis pas trop jeu d'horreur
Mais y'a plus grand chose en ce moment
Jsuis pas trop jeu d'horreur
il y a 6 mois
Je t'ai expliqué
Non je joue pas a la dinette putain change de ton !
Et je peux me le prendre tout seul
Merci nonobstant j'avais pas vu ta notif
Non je joue pas a la dinette putain change de ton !
Et je peux me le prendre tout seul
Merci nonobstant j'avais pas vu ta notif
Et j'ai bien entendu tes quelques grognements bestiaux,
On ne sait jamais pour la dînette, on ne sait même plus qui est quoi, aujourd'hui, avec les DLC de genre et autres personnalisations de personnages offerts par l'État.
Je t'en prie
Désolé, malgré tout, de ne pas avoir pu trouver chaussure à ton pied, Cendrillon.
On ne sait jamais pour la dînette, on ne sait même plus qui est quoi, aujourd'hui, avec les DLC de genre et autres personnalisations de personnages offerts par l'État.
Je t'en prie
Désolé, malgré tout, de ne pas avoir pu trouver chaussure à ton pied, Cendrillon.
il y a 6 mois
Et j'ai bien entendu tes quelques grognements bestiaux,
Je t'en prie
Je t'en prie
Que ça ne se reproduise plus
il y a 6 mois
Dans le cas de l'op ce serait trop réel.
Monsieur est connaisseur
il y a 6 mois