InscriptionConnexion
Nyrvir
Nyrvir
6 mois
The Ascent
Petit jeu assez plaisant dans un monde de cyberclochards
:She-Dragon_Spying:
Ça a l'air de me plaire, je regarderais le gameplay demain et je uperais
:Risitasse:

Merci dragon pédale
:Danycontente:
il y a 6 mois
Stalker 2 si t'as la config
Dragon ✝
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Je t'ai conseillé un film tu m'as même pas répondu alors tu peux aller te gratter pour les jeux.
:chillguy:
Je reponds pas aux trolls
:CS_Caprisun:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Ça a l'air de me plaire, je regarderais le gameplay demain et je uperais

Merci dragon pédale
:Danycontente:

Il y a des missions spéciales.
Et ta gueule
:She-dragon_Naughty:
il y a 6 mois
Nyrvir
Nyrvir
6 mois

Il y a des missions spéciales.
Et ta gueule
:She-dragon_Naughty:
Du coup j'ai regardé.

Ça à l'air vraiment cool mais je sais que je vais me lasser trop vite.

Pas assez de profondeur dans les quetes/ missions et Beaucoup de "back tracking" (revenir sans cesse au memes endroits ect...) ce qui est tres chiants dans ce TYPE de jeu.

Mais sinon le décors et l'ambiance ont l'air vraiment bien.

Mais je veux un jeu avec un peu plus de profondeur qui me donne envie de fouiller un peu partout avec de bons dialogues.

Là les missions c'est toujours la meme chose.
il y a 6 mois
Silent Hill 2
Splitterhead
il y a 6 mois
# pixel art
Katana zero
Yume nikki
Oneshot
Hyper light drifter
Celeste
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Du coup j'ai regardé.

Ça à l'air vraiment cool mais je sais que je vais me lasser trop vite.

Pas assez de profondeur dans les quetes/ missions et Beaucoup de "back tracking" (revenir sans cesse au memes endroits ect...) ce qui est tres chiants dans ce TYPE de jeu.

Mais sinon le décors et l'ambiance ont l'air vraiment bien.

Mais je veux un jeu avec un peu plus de profondeur qui me donne envie de fouiller un peu partout avec de bons dialogues.

Là les missions c'est toujours la meme chose.
Peut-être que mes goûts sont mauvais...
M'enfin, de ce que j'ai pu constater en jeu, jusqu'à maintenant, je peux te dire qu'il est assez prenant en réalité.

Certes, ce n'est pas le jeu du siècle, ni même de son année, et encore moins le meilleur type de jeu... Mais tu prends plaisir à suivre l'histoire principale, à te balader à travers l'environnement délabré de la ville comme de l'intérieur des installations, à suivre les dialogues de certains PNJ, des PAD de données, ou encore, de tout simplement déglinguer les connards ou les gros engins de guerre envoyés pour te transformer en steak.

Après, si tu te lasses rapidement, du fait d'être seul en jeu, tu as un mode multijoueur, en ligne et en local avec écran partagé.
Dommage qu'il ne soit plus en réduction à partir de 3 €, sinon je te l'aurais bien pris, histoire que tu essaies.

Si par "toujours la même chose", tu entends tirer sur des randoms, dis-toi que c'est le délire principal de bon nombre de jeux aujourd'hui.
Et ne viens pas me dire que dans Cyberclochard 2077, tu viens pour jouer à la dînette ou faire du jardinage...
En-dehors de ça, même si je ne suis pas encore allé bien loin, et sans vouloir te spoiler, tu as, via les missions secondaires, des objectifs quelque peu différents.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 6 mois
Burnout Takedown
il y a 6 mois
J'avais pris Star Wars Jedi: Survivor quand il était en promo a 10 balles au lieu de 50 et franchement j'ai bien aimer
:Chat_deg:
il y a 6 mois
Ou sinon Ratchet et Clank aussi
:elcon:
il y a 6 mois
Baldur's Gate 3
RDR2
Dishonored 1 et 2
The Witcher 3
Kingdom Come Deliverance
Outer Wilds
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Oddworld soulstorm machine 1 et 2
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
Nyrvir
Nyrvir
6 mois
Peut-être que mes goûts sont mauvais...
M'enfin, de ce que j'ai pu constater en jeu, jusqu'à maintenant, je peux te dire qu'il est assez prenant en réalité.

Certes, ce n'est pas le jeu du siècle, ni même de son année, et encore moins le meilleur type de jeu... Mais tu prends plaisir à suivre l'histoire principale, à te balader à travers l'environnement délabré de la ville comme de l'intérieur des installations, à suivre les dialogues de certains PNJ, des PAD de données, ou encore, de tout simplement déglinguer les connards ou les gros engins de guerre envoyés pour te transformer en steak.

Après, si tu te lasses rapidement, du fait d'être seul en jeu, tu as un mode multijoueur, en ligne et en local avec écran partagé.
Dommage qu'il ne soit plus en réduction à partir de 3 €, sinon je te l'aurais bien pris, histoire que tu essaies.

Si par "toujours la même chose", tu entends tirer sur des randoms, dis-toi que c'est le délire principal de bon nombre de jeux aujourd'hui.
Et ne viens pas me dire que dans Cyberclochard 2077, tu viens pour jouer à la dînette ou faire du jardinage...
En-dehors de ça, même si je ne suis pas encore allé bien loin, et sans vouloir te spoiler, tu as, via les missions secondaires, des objectifs quelque peu différents.
:She-Dragon_Enthusiasm:
Je t'ai expliqué
:chat_capri_sun:

Non je joue pas a la dinette putain change de ton !
:Crie:

Et je peux me le prendre tout seul

Merci nonobstant j'avais pas vu ta notif
:Pleure2_rick:
il y a 6 mois
Branlito
Branlito
6 mois
J'avais pris Star Wars Jedi: Survivor quand il était en promo a 10 balles au lieu de 50 et franchement j'ai bien aimer
:Chat_deg:
Bof j'aime plus trop stzr wars, j'avais fait le premier deja oublié le nom
il y a 6 mois
Baldur's Gate 3
RDR2
Dishonored 1 et 2
The Witcher 3
Kingdom Come Deliverance
Outer Wilds
Outer wild bof... j'ai failli me le prendre je vais re regarder le gameplay mais ça m'avait deranger je sais plus pourquoi.

Disonohred 1 et 2 la bonne epoque...j'avais jamais joué a l'epoque car quand j'etais petit j'avais pas de sous et y'avait que 8h de jeu a tout peter
:hap:

Mais apprement c'est vrai qu'il est bien
il y a 6 mois
Soyez pas timide
:Pleure2_rick:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Compatibles avec manette
:chat_capri_sun:

Voyons si j'obtiens de meilleurs resultats qu'avec les films