Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas le film où le premier plat c'est un truc sans pain ? Avec une partie de cache cache
il y a 2 ans
Purge ? tu abuses vraiment sur ton élitisme, il se regarde facilement, surtout pour quelqu'un qui ne connait pas la saga il faut être objectif
Franchement comparé à la quadrilogie c'est une catastrophe. Ridley Scott a jamais compris cet univers, il est persuadé detre le cerveau derrière alien alors que c'était juste un real de commande
il y a 2 ans
Franchement comparé à la quadrilogie c'est une catastrophe. Ridley Scott a jamais compris cet univers, il est persuadé detre le cerveau derrière alien alors que c'était juste un real de commande
Je trouve que le rythme du film est la, les aliens yfon peur, c'est une histoire qui se suffit d'elle même pourquoi pas, après comparé aux autres surement qu'il n'est pas à la hauteur, mais je parle surtout de ce qu'il est lui même, à lui même
il y a 2 ans
Oui, après la partie de "cache cache" dure vraiment que dalle c'est presque anecdotique
il y a 2 ans
Je trouve que le rythme du film est la, les aliens yfon peur, c'est une histoire qui se suffit d'elle même pourquoi pas, après comparé aux autres surement qu'il n'est pas à la hauteur, mais je parle surtout de ce qu'il est lui même, à lui même
Bah c'est difficile de pas le comparer quand tu connais les autres. Après oui si cest le premier que tu vois je peu comprendre
Mais franchement regarde le 8eme passager
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Je m'ennuie
Le conte de Monte Cristo
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bah c'est difficile de pas le comparer quand tu connais les autres. Après oui si cest le premier que tu vois je peu comprendre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'irais, mais je tiens que ce n'est pas un navet ! sans être le plus fidèle de sa famille
Bah il est mieux que promotheus et covenant (difficile de faire pire) mais la majorité des scènes qui font mouche sont des quasi copier coller des 2 premiers donc bon...perso je trouve çà nul et sans originalité
il y a 2 ans
Bah il est mieux que promotheus et covenant (difficile de faire pire) mais la majorité des scènes qui font mouche sont des quasi copier coller des 2 premiers donc bon...perso je trouve çà nul et sans originalité
Un alien dans un vaisseau, avec des fusils, je ne sais pas trop comment ils pouvaient vraiment se renouveler, sauf le truc de monter la température, peut être celui de trop ?
il y a 2 ans
Un alien dans un vaisseau, avec des fusils, je ne sais pas trop comment ils pouvaient vraiment se renouveler, sauf le truc de monter la température, peut être celui de trop ?
C'est pas le pitch le problème. Tu peu faire 50 film différents avec comme concept "ya un alien dans le vaisseau " le problème c'est quon dirais un espèce de remake raté
il y a 2 ans
Je me calmerais sur les noms que tu me donne quand toi même tu reconnais être une grosse merde depressive détestée de tous
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est pas le pitch le problème. Tu peu faire 50 film différents avec comme concept "ya un alien dans le vaisseau " le problème c'est quon dirais un espèce de remake raté
Oui, la mauvaise foi de ceux qui disent que romulus est bien est incroyable.
Mais peut on vraiment être surpris de la part des kheys ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Oui, la mauvaise foi de ceux qui disent que romulus est bien est incroyable.
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Je m'ennuie
Gladiateur 2
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0