InscriptionConnexion
Je m'ennuie
:CS_Caprisun:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Le dernier alien
:mierukohone:
il y a 2 ans
Le dernier Venum c'est de la merde si jamais
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Le dernier alien
Nul bordel
:zahi:

Sinon pas génial mais je dirais que le comte de MonteCristo est pas mal.
il y a 2 ans
Nuit et brouillard
:Tony_Vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Nul bordel

D'accord ?

J'ai bien appréciés le Comte de MonetCristo sinon
il y a 2 ans
Terrifier 1, 2 et 3
:ChApexVampire:
il y a 2 ans
Kedal
:oblitere:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
D'accord ?

J'ai bien appréciés le Comte de MonetCristo sinon
Nul j’exagère un peu pour Romulus mais très déçu par rapport à ce qu’aurait pu faire Alvarez, trop de fan service et ce film ne fait pas peur, c’est moyen moins, à part la scène en gravité zéro et le début bof + la fin est à chier.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Nuit et brouillard
:Tony_Vache:
:faurisson:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Nul j’exagère un peu pour Romulus mais très déçu par rapport à ce qu’aurait pu faire Alvarez, trop de fan service et ce film ne fait pas peur, c’est moyen moins, à part la scène en gravité zéro et le début bof + la fin est à chier.
:Mouais_Jesus:
Les scènes gravités zéros sont drôles au mieux, le mitraillage était stylé, ça m'a fait plaisir de voir de "nouvelles choses" surtout
:emmouais:
il y a 2 ans
le dernier Alien si tu veux un négro dans ta face
:Singe:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Le dernier alien
Jl'ai vu
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Jl'ai vu
Ha, Le Menu alors ?
:kjcracra2onche:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Nul bordel

Oui c'est vrai
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Ha, Le Menu alors ?
:kjcracra2onche:
Je regarde sur google..c'est un truc cannibal nn ?

C'est un film d'horreur a la con tiré par les cheveux comme 99% du temps ou c'est bien ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je regarde sur google..c'est un truc cannibal nn ?

C'est un film d'horreur a la con tiré par les cheveux comme 99% du temps ou c'est bien ?
:Risitasse:
Non pas cannibale à la con, c'est un film parlant d'un chef un peu foufou, ça se regarde ! il y a un double discours, et un accent sur la cuisine
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Le dernier alien
Romulus ? C'est une purge honnêtement. Alien s'arrête à résurrection et si on est gentil on peu même inclure les vs predator
GIF
il y a 2 ans
Romulus ? C'est une purge honnêtement. Alien s'arrête à résurrection et si on est gentil on peu même inclure les vs predator
Purge ? tu abuses vraiment sur ton élitisme, il se regarde facilement, surtout pour quelqu'un qui ne connait pas la saga il faut être objectif
:Aurowhat:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Non pas cannibale à la con, c'est un film parlant d'un chef un peu foufou, ça se regarde ! il y a un double discours, et un accent sur la cuisine
C'est pas le film où le premier plat c'est un truc sans pain ? Avec une partie de cache cache
GIF
il y a 2 ans