Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'ennuie
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
2 ans
Le dernier alien
Nul bordel
Sinon pas génial mais je dirais que le comte de MonteCristo est pas mal.
il y a 2 ans
Nul bordel
il y a 2 ans
D'accord ?
J'ai bien appréciés le Comte de MonetCristo sinon
J'ai bien appréciés le Comte de MonetCristo sinon
Nul j’exagère un peu pour Romulus mais très déçu par rapport à ce qu’aurait pu faire Alvarez, trop de fan service et ce film ne fait pas peur, c’est moyen moins, à part la scène en gravité zéro et le début bof + la fin est à chier.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNul j’exagère un peu pour Romulus mais très déçu par rapport à ce qu’aurait pu faire Alvarez, trop de fan service et ce film ne fait pas peur, c’est moyen moins, à part la scène en gravité zéro et le début bof + la fin est à chier.
Les scènes gravités zéros sont drôles au mieux, le mitraillage était stylé, ça m'a fait plaisir de voir de "nouvelles choses" surtout
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Le dernier alien
Jl'ai vu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Nul bordel
Oui c'est vrai
il y a 2 ans
Ha, Le Menu alors ?
Je regarde sur google..c'est un truc cannibal nn ?
C'est un film d'horreur a la con tiré par les cheveux comme 99% du temps ou c'est bien ?
C'est un film d'horreur a la con tiré par les cheveux comme 99% du temps ou c'est bien ?
il y a 2 ans
Je regarde sur google..c'est un truc cannibal nn ?
Non pas cannibale à la con, c'est un film parlant d'un chef un peu foufou, ça se regarde ! il y a un double discours, et un accent sur la cuisine
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Le dernier alien
Romulus ? C'est une purge honnêtement. Alien s'arrête à résurrection et si on est gentil on peu même inclure les vs predator
il y a 2 ans
Romulus ? C'est une purge honnêtement. Alien s'arrête à résurrection et si on est gentil on peu même inclure les vs predator
Purge ? tu abuses vraiment sur ton élitisme, il se regarde facilement, surtout pour quelqu'un qui ne connait pas la saga il faut être objectif
il y a 2 ans
Non pas cannibale à la con, c'est un film parlant d'un chef un peu foufou, ça se regarde ! il y a un double discours, et un accent sur la cuisine
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0