Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op ne sait probablement pas ce qu'est un aryen
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Ici on se retrouve entre vaillants et dignes représentants de la race de lumière
Les anaryens sont priés de passer leur chemin au prix de subir la malédiction de Teutatès, et de nous voir se repaitre de leurs os
Les anaryens sont priés de passer leur chemin au prix de subir la malédiction de Teutatès, et de nous voir se repaitre de leurs os
Français pure souche présent
il y a 2 ans
L'op ne sait probablement pas ce qu'est un aryen
Bien sûr que si, j'utilise ce terme par convenance voilà tout
Il n'y a pas de nomenclature sur les sous-espèces humaines puisque officiellement elles n'existent pas (alors que c'est probablement le cas en réalité, les espèces à répartition étendue sont presque toujours divisées en sous espèces, je donne l'exemple d'une fourmi plus haut par exemple)
Il n'y a pas de nomenclature sur les sous-espèces humaines puisque officiellement elles n'existent pas (alors que c'est probablement le cas en réalité, les espèces à répartition étendue sont presque toujours divisées en sous espèces, je donne l'exemple d'une fourmi plus haut par exemple)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Breton 100% pur demi-sel tu vas faire quoi?!
Rien c'est parfait !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien c'est parfait !
Ouai mais mes ancêtres sont du pays de galles , je coup je suis quand même aryen?
il y a 2 ans
Ca passe si je suis franco-algérien ?
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 2 ans
Ouai mais mes ancêtres sont du pays de galles , je coup je suis quand même aryen?
Ça me paraît évident, pourquoi tu ne le serais pas ?
il y a 2 ans
Ici on se retrouve entre vaillants et dignes représentants de la race de lumière
il y a 2 ans