Créer un compteSe connecter
Ici on se retrouve entre vaillants et dignes représentants de la race de lumière

Les anaryens sont priés de passer leur chemin au prix de subir la malédiction de Teutatès, et de nous voir se repaitre de leurs os
:totenkopf_question:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
:LG-Tare:
il y a 2 ans
Oui !! Oui !!!! Ne pas prier l'éternègre équivaut à être taré aux yeux de la belle opinion publique française et des créatures gloutonnes et informes qui fréquentent onche.org !
il y a 2 ans
Oui !! Oui !!!! Ne pas prier l'éternègre équivaut à être taré aux yeux de la belle opinion publique française et des créatures gloutonnes et informes qui fréquentent onche.org !
Vouloir décimer une « race » c’est être taré, non ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Tu est en train de dire que les arabes sont tous tarés
:Zizou_:

2 sucres pour gilbert le chofagiste
:gilbert4:
il y a 2 ans

À quel moment l’opax a-t-il parlé des arabes ?

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
À quel moment l’opax a-t-il parlé des arabes ?

:Risitas_wtf:
Lopax jamais.

Toi par contre...
:Motocoubeh:
il y a 2 ans

Les sales feujs aussi par analogie.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Lopax jamais.

Toi par contre...
:Motocoubeh:
Le seul qui en parle c’est toi le golem

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le seul qui en parle c’est toi le golem

:selection_naturelle:
Tes propos faisaient clairement référence à eux
:nez:

A moins que tu ne parle des juifs mais attention tu te met le crif à dos
:Skin:
il y a 2 ans
Salam frère aryen
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
bonjour
:Soleil_noir:
:waffen-onche:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
:Chat_heu:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Tes propos faisaient clairement référence à eux
:nez:

A moins que tu ne parle des juifs mais attention tu te met le crif à dos
:Skin:
Toi t’es perché, demande à ton médecin de baisser ta prescription ça te réussi pas
:cafe:
il y a 2 ans
Pas lorsque la sienne est menacée d'anéantissement (qui plus est lorsque la sienne est la "meilleure" selon un grand nombre de critères et depuis très longtemps en remontant dans le temps) !

Je n'aime pas le mot "race", je crois qu'il faudrait plutôt parler de "sous-espèces"
De très nombreuses espèces animales et végétales sont divisées en plusieurs sous-espèces, elles font donc partie de la même espèce mais avec des variations propres

Par exemple il existe une espèce de fourmi qui s'appelle Camponotus aethiops et qui ressemble à ça Image
Au sein de cette espèce on a donc Camponotus aethiops aethiops et Camponotus aethiops escherichi (entre autres sous-espèces), ces deux sous espèces se caractérisant par une distribution géographique, un aspect, un comportement, une génétique etc proches mais différents (mais pas assez pour être considérées comme deux espèces à part)

Maintenant applique ça aux humains (chose qui n'est pas faite par les scientifiques parce que "les heures sombres", mais si ils se penchaient librement dessus crois moi qu'on aurait très vite beaucoup de sous-espèces humaines décrites)
il y a 2 ans
Les aryen n'existent plus si tu parles des quelques fiotte a l'épiderme clair de nos jours c'est pas des aryen ça
Dragon ✝
il y a 2 ans
Pas lorsque la sienne est menacée d'anéantissement (qui plus est lorsque la sienne est la "meilleure" selon un grand nombre de critères et depuis très longtemps en remontant dans le temps) !

Je n'aime pas le mot "race", je crois qu'il faudrait plutôt parler de "sous-espèces"
De très nombreuses espèces animales et végétales sont divisées en plusieurs sous-espèces, elles font donc partie de la même espèce mais avec des variations propres

Par exemple il existe une espèce de fourmi qui s'appelle Camponotus aethiops et qui ressemble à ça Image
Au sein de cette espèce on a donc Camponotus aethiops aethiops et Camponotus aethiops escherichi (entre autres sous-espèces), ces deux sous espèces se caractérisant par une distribution géographique, un aspect, un comportement, une génétique etc proches mais différents (mais pas assez pour être considérées comme deux espèces à part)

Maintenant applique ça aux humains (chose qui n'est pas faite par les scientifiques parce que "les heures sombres", mais si ils se penchaient librement dessus crois moi qu'on aurait très vite beaucoup de sous-espèces humaines décrites)
:gepalu:
+
:padamalgam:
+
:bouais:
il y a 2 ans
Les aryen n'existent plus si tu parles des quelques fiotte a l'épiderme clair de nos jours c'est pas des aryen ça
C'est pas raciste comme propos ca ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est pas raciste comme propos ca ?
Je dis juste que notre race n'est plus a la hauteur
Dragon ✝
il y a 2 ans
Je dis juste que notre race n'est plus a la hauteur
La faute à qui ?