Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes êtres humains qui n'ont aucune raison pour se détester mais qui se tuent pour les plus riches
L'histoire de l'humanité
L'histoire de l'humanité
il y a un an
Walek95
1 an
Des êtres humains qui n'ont aucune raison pour se détester mais qui se tuent pour les plus riches
L'histoire de l'humanité
L'histoire de l'humanité
il y a un an
Je ne parle pas de géopolitique là , je me mets juste à la place de deux êtres humains
Les deux sont sûrement pères de famille, ils ont des enfants et vivent convenablement au XXIe siècle. C'est même de bonnes personnes dans la vie quotidienne. Malgré tout, ils décident de servir de chair à canon pour les plus puissants et se battent pour des intérêts qui les dépassent. Et voilà que ça s'entretue comme des animaux.
Et toutes les guerres depuis le début de l'humanité, c'est la même merde
Faut croire que l'être humain ne changera jamais, on est condamnés à vivre les mêmes choses en boucle
Les deux sont sûrement pères de famille, ils ont des enfants et vivent convenablement au XXIe siècle. C'est même de bonnes personnes dans la vie quotidienne. Malgré tout, ils décident de servir de chair à canon pour les plus puissants et se battent pour des intérêts qui les dépassent. Et voilà que ça s'entretue comme des animaux.
Faut croire que l'être humain ne changera jamais, on est condamnés à vivre les mêmes choses en boucle
il y a un an
il y a un an
Walek95
1 an
Des êtres humains qui n'ont aucune raison pour se détester mais qui se tuent pour les plus riches
L'histoire de l'humanité
L'histoire de l'humanité
Ca me rappelle des témoignages de vétérans de la 2e GM qui se sont retrouvés dans des corps-à -cprps similaires. Les gars étaient lucides sur l'absurdité du combat mais ils n'avaient juste pas le choix.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMVSLIM_BVLL
1 an
Juste pour savoir, quelle aurait éte ta réaction si c'est le Russe qui s'était fait tué ? Et pourquoi ?
il y a un an
il y a un an
Walek95
1 an
L'histoire de l'humanité
L'histoire de l'humanité
Comme Abel et Caïn, le gagnant est forcément le plus maudit
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Juste pour savoir, quelle aurait éte ta réaction si c'est le Russe qui s'était fait tué ? Et pourquoi ?
Petite sourire en coin pour pas te mentir
Je déteste la Russie ce pays satanique depuis sa création
Tout malheur qui frappe la Russie me rend heureux, mĂŞme si il s'agit juste un soldat russe qui meurt

Je déteste la Russie ce pays satanique depuis sa création

Tout malheur qui frappe la Russie me rend heureux, mĂŞme si il s'agit juste un soldat russe qui meurt

il y a un an
Donc la russie perd diplomatiquement et se venge en ravageant tout le pays
A la place de retravailler son soft power doucement mais surement avec patience

A la place de retravailler son soft power doucement mais surement avec patience

il y a un an
Je ne parle pas de géopolitique là , je me mets juste à la place de deux êtres humains
We're fools to make war
On our brothers in arms
On our brothers in arms
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Et toi si un type vient prendre ta femme diplomatiquement tu fait quoi?
il y a un an
Dans une société saine, on devrait t'euthanasier pour inhumanisme
Car ce n'est pas une faute, c'est une maladie
Brebis galeuse
Car ce n'est pas une faute, c'est une maladie
Brebis galeuse
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Walek95
1 an
L'histoire de l'humanité
L'histoire de l'humanité
Se tuer avec autant de passion pour un juif c’est chaud
il y a un an
Et toi si un type vient prendre ta femme diplomatiquement tu fait quoi?
il y a un an