Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bien sur c'est une partie de soi qui est volée le suceur de Biden
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une société saine, on devrait t'euthanasier pour inhumanisme
Car ce n'est pas une faute, c'est une maladie
Brebis galeuse
Car ce n'est pas une faute, c'est une maladie
Brebis galeuse
il y a un an
bien sur c'est une partie de soi qui est volée le suceur de Biden
Je déteste autant l'Amérique que la Russie le bot russe
Hurle de rage devant l'humiliation continue de ton shithole sidiaque

Hurle de rage devant l'humiliation continue de ton shithole sidiaque

il y a un an
Ben pourquoi tu es pour le soldat de Biden le bot américain?
il y a un an
MVSLIM_BVLL
1 an
il y a un an
Ben pourquoi tu es pour le soldat de Biden le bot américain?
Parcque une défaite ukrainienne ne vas pas grandement ébranler l'impérialisme américain alors qu'une défaite des russes en ukraine signe la fin de l'impérialisme russe
Toi devoir brancher cerveau

Toi devoir brancher cerveau

il y a un an
L'imperialisme russe s'est arrété en 1991
La c'est une aggression des américains à la frontiere russe, en plus ils viennent de massacrer Bachar, l'imperialisme américain ne s'est jamais aussi bien porté
La c'est une aggression des américains à la frontiere russe, en plus ils viennent de massacrer Bachar, l'imperialisme américain ne s'est jamais aussi bien porté
il y a un an
L'imperialisme russe s'est arrété en 1991
Je stop te feed le low iq, el famosa chute de bashar qui sert l'impérialisme ricain, chute de bashar qui signe la fin des FDS et le retrait forcé des ricain de l'est de l'euphrate
Paix sur toi

Paix sur toi

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'a bouleversé
la violence du combat au couteau, la dignité dont font preuve les deux types après un moment de violence absurde et poussif, l'appel à la mère... putain je veux pas me retrouver dans une situation pareille, je peux souhaiter à personne de se retrouver là -dedans

la violence du combat au couteau, la dignité dont font preuve les deux types après un moment de violence absurde et poussif, l'appel à la mère... putain je veux pas me retrouver dans une situation pareille, je peux souhaiter à personne de se retrouver là -dedans

il y a un an
Quel intéret ?
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Les USA ont toujours eu le projet de faire passer des gazoduc par la Syrie, pour empecher l'europe de se fournir chez les russes.
Tous ces groupes Al Nostra, Al Quaida et j'en passe sont des proxys des USA (ils n'attaquent jamais Israel et AS/Quatar)
Que les USA se retirent , c'est de la com alors qu'ils sont les marionnettistes depuis le debut et continueront Ă l'ĂŞtre
Tous ces groupes Al Nostra, Al Quaida et j'en passe sont des proxys des USA (ils n'attaquent jamais Israel et AS/Quatar)
Que les USA se retirent , c'est de la com alors qu'ils sont les marionnettistes depuis le debut et continueront Ă l'ĂŞtre
il y a un an
Plus dispo. Quelqu'un pour me.lencoyer en mp ou la reposter svp ?
Y a un mort ?
Y a un mort ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Walek95
1 an
Des êtres humains qui n'ont aucune raison pour se détester mais qui se tuent pour les plus riches
L'histoire de l'humanité
L'histoire de l'humanité
il y a un an