Ce sujet a été résolu
On a Châteauroux, et ça c'est classe
Alors que c'est pas dans le Nord mais tant pis
3 ou 4 milliards !
il y a 6 mois
Ah ouais ? Jsp je suis champennois et j'ai jamais entendu parler champennois meme pas 1 mot ou 1 expression à part ''tantôt'' a la limite mais ca se dit pas qu'ici
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
PERSONNNE, pas même les puants du reste du nord, n'aime ou ne respecte paris, on rappelle que c'est le cloaque qui fait se taper des crises d'angoisses et dépressions aux nouaké francophiles
C'est un tir contre ton camps
C'est un tir contre ton camps
il y a 6 mois
On a tous des accents l'ignare, tu ne l'entends pas car tu ne vies qu'au milieu de ta crasse prolétaire du nord, mais nous autres nous l'entendons et il est fortement assimilable au ch'ti, tout simplement car toutes les langues d'oïl ont des inflexions communes Dubitatif2:
Et contrairement aux vôtres, les accents du sud ne sont pas une honte mais une fierté: non seulement, ils sont très appréciés IRL, surtout ceux du sud ouest, mais de plus, ils ne descendent pas de sous français suppléments trois grammes dans le sang tels que vos beuglement emplis de boue et d'alcool
Des questions, mi ch'tio?
Et contrairement aux vôtres, les accents du sud ne sont pas une honte mais une fierté: non seulement, ils sont très appréciés IRL, surtout ceux du sud ouest, mais de plus, ils ne descendent pas de sous français suppléments trois grammes dans le sang tels que vos beuglement emplis de boue et d'alcool
Des questions, mi ch'tio?
Parce que dans le sud ouest ca picole pas ?
Elle est bonne celle là, avec vos vins a 15 degrés là
il y a 6 mois
Ah ouais ? Jsp je suis champennois et j'ai jamais entendu parler champennois meme pas 1 mot ou 1 expression à part ''tantôt'' a la limite mais ca se dit pas qu'ici
Car non content d'avoir un accent d'abruti et une misère sociale et humaine, vous êtes aussi bien plus déracinés dans le chnord
il y a 6 mois
Parce que dans le sud ouest ca picole pas ?
On va dire qu'au moins on le tiens, on est pas torché à la 8.6, on déguste du bon vin et des alcools nobles, d'où notre gargantuesque espérance et qualité de vie face à votre cabine à suicides géante
il y a 6 mois
T'as jamais entendu "s'empierger", "s'entrucher", "crayon de mine" ou "bâche" ?

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
Par contre quand tu sors des grandes villes, le Sud-Est est introllable
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
Normandie département Manche, plein emplois, maison à prix encore abordable, pas trop de gnouls sauf Cherbourg mais là c'est normal ils essaient de rejoindre l'Angleterre
Bah oui bien sûr enculin
il y a 6 mois
Bon dieu que de paroles de français, je te déshonore définitivement de ton titre de gascon...
il y a 6 mois
Car non content d'avoir un accent d'abruti et une misère sociale et humaine, vous êtes aussi bien plus déracinés dans le chnord
Certes mais je connais un peu Carcassonne et c'est la misere aussi la bas. Tu pourrais au moins nous clasher sur des vrais choses comme notre paysage d'une laideur absolue
il y a 6 mois
ziziflute
6 mois
Normandie département Manche, plein emplois, maison à prix encore abordable, pas trop de gnouls sauf Cherbourg mais là c'est normal ils essaient de rejoindre l'Angleterre
Ton argumentaire c'est que c'est pas cher car personne veut y vivre?
il y a 6 mois
Certes mais je connais un peu Carcassonne et c'est la misere aussi la bas. Tu pourrais au moins nous clasher sur des vrais choses comme notre paysage d'une laideur absolue
Ah car la niaiserie ambiante, le chômage, la consanguinité, vos sales gueules, votre culture inexistantes, votre immigration et votre climat de merde c'était pas des vrais arguments?
il y a 6 mois
Bah si car il n'y a plus de maison à vendre, l'été c'est blindé de touristes.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 6 mois
Là sur 12 ans, ma maison a une plus value de 100000€
Bah oui bien sûr enculin
il y a 6 mois