Ce sujet a été résolu
Nord le departement ou nord tout ce qui est au dessus de Lyon ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
si tu ne me respecte pas tu auras affaire à mon oncle/cousin/frère/père bilan : une personne
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 mois
Faulsavoir
6 mois
Nord le departement ou nord tout ce qui est au dessus de Lyon ?
La moitié nord
il y a 6 mois
Eh oh petit fils de pute de françois, nous autres des landes sommes aussi du sud
il y a 6 mois
Attends par contre, y a littéralement moins d'un tier de la Gascogne que tu considères sudiste?
il y a 6 mois
La moitié nord
On a Paris mais vous avez Marseille
On a pas d'accent bizarre a part les chtis mais eux c'est une race à part
il y a 6 mois
On a Paris mais vous avez Marseille
"on a pas d'accent bizarre" qu'il nous dit
Petite redpill difficile à entendre, aux oreilles d'un sudiste, vous avez presque tous un accent semblable à celui des ch'ti
Petite redpill difficile à entendre, aux oreilles d'un sudiste, vous avez presque tous un accent semblable à celui des ch'ti
il y a 6 mois
SarahPuma
6 mois
La boussole indique le Nord
Elle indique aussi le gros fondement flasque de ta mère, je ne vois pas l'avantage
il y a 6 mois
En sah je dirais qu'une partie de la Gascogne n'est pas sudiste quand même, je mettrais pas le commencement à Bordeaux mais un poil en dessous
il y a 6 mois
"on a pas d'accent bizarre" qu'il nous dit
''Mane je-le tong putaing de paing''
0 accent persoent, les aslaciens en ont un peu, les jurassiens aussi mais tout le reste non, a part les parigos qui ont l'accent de bobo tafiolle
0 accent persoent, les aslaciens en ont un peu, les jurassiens aussi mais tout le reste non, a part les parigos qui ont l'accent de bobo tafiolle
il y a 6 mois
Elle indique aussi le gros fondement flasque de ta mère, je ne vois pas l'avantage
C'est con qu'elle m'ait pas indiqué ton niveau de Golemus avant
il y a 6 mois
''Mane je-le tong putaing de paing''
On a tous des accents l'ignare, tu ne l'entends pas car tu ne vies qu'au milieu de ta crasse prolétaire du nord, mais nous autres nous l'entendons et il est fortement assimilable au ch'ti, tout simplement car toutes les langues d'oïl ont des inflexions communes Dubitatif2:
Et contrairement aux vôtres, les accents du sud ne sont pas une honte mais une fierté: non seulement, ils sont très appréciés IRL, surtout ceux du sud ouest, mais de plus, ils ne descendent pas de sous français suppléments trois grammes dans le sang tels que vos beuglement emplis de boue et d'alcool
Des questions, mi ch'tio?
Et contrairement aux vôtres, les accents du sud ne sont pas une honte mais une fierté: non seulement, ils sont très appréciés IRL, surtout ceux du sud ouest, mais de plus, ils ne descendent pas de sous français suppléments trois grammes dans le sang tels que vos beuglement emplis de boue et d'alcool
Des questions, mi ch'tio?
il y a 6 mois
Je dirais que c'est de l'ordre de dialectal perso concernant le picard, il y a quelques parlers d'oïl que je considère suffisamment inintelligible pour pleinement les distingués, mais le chticard...
il y a 6 mois
Il a en réalité désigné "la langue maternelle Françoise" comme langue administrative, donc n'importe quel idiome de France en réalité, l'ordonnance était là pour supplanter le latin et non étendre le français, c'est une méconception moderne
il y a 6 mois
Oui oui on connaît la chanson: "Chez nous c'est peut être moche mais on est niais donc ça rattrape"
il y a 6 mois