Créer un compteSe connecter
T es de quel courant religieux? T es hindouiste (pp)?
pp?

Je ne suis pas hindoue non même si j'ai beaucoup plus d'affinités avec la tradition hindoue que les autres.
il y a 4 ans
Ayaaa c'est ecrit noir sur blanc
:zizou:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 4 ans
Quels sont les fêtes catholiques en mai et juin?
Regarde sur le calendrier crayon
il y a 4 ans
Ayaaa c'est ecrit noir sur blanc
:zizou:
Oui
il y a 4 ans
Mercredi des cendres?
Oui, je n'ai aucune idée de ce que c'est !
il y a 4 ans
Kali
Kali
4 ans
pp?

Je ne suis pas hindoue non même si j'ai beaucoup plus d'affinités avec la tradition hindoue que les autres.
Photo de profil

D acc tu est athée?
il y a 4 ans
T es agnostique? C est la mode en ce moment, le neopaganisme et l agnosticisme
Tout comme le new age ou le développement personnel.
il y a 4 ans
Oui, je n'ai aucune idée de ce que c'est !
Dans la religion chrétienne, le mercredi des Cendres est le jour qui marque le début du Carême, cette période de quarante jours d'abstinence et de jeûne qui précède le dimanche de Pâques.
il y a 4 ans
Photo de profil

D acc tu est athée?
Ce n'est qu'une photo de profil, et non je ne suis pas athée, ne m'insulte pas veux tu
:Jesusrav:
il y a 4 ans
Regarde sur le calendrier crayon
En fait ma question était plutôt que célèbrent précisément les fêtes catholiques en mai et juin
:onche:
il y a 4 ans
Kali
Kali
4 ans
Tout comme le new age ou le développement personnel.
Oui

C est l epoque de l individualisme, les gens pensent qu ils peuvent se sauver seul, avec seulement leurs efforts et leurs merites
il y a 4 ans
Dans la religion chrétienne, le mercredi des Cendres est le jour qui marque le début du Carême, cette période de quarante jours d'abstinence et de jeûne qui précède le dimanche de Pâques.
Merci ! Donc c'est fini pour cette année. Il y a des rites particuliers pour les Cendres ?
il y a 4 ans
En fait ma question était plutôt que célèbrent précisément les fêtes catholiques en mai et juin
:onche:
Y a quoi en mai juin?

Paques bientot c est en mai je crois

Paques = la fete des fetes, on fetes la resurrection de notre chad Jesus
il y a 4 ans
Oui

C est l epoque de l individualisme, les gens pensent qu ils peuvent se sauver seul, avec seulement leurs efforts et leurs merites
Le développement personnel est anti spirituel de base vu qu'il (comme son nom l'indique) développe la personne (etymologie de personna, le masque, l'égo), l'inverse de ce qu'enseigne les traditions. Le développement personnel (et le new age, les deux vont de pairs) renforce et cristallise l'égo.
il y a 4 ans
Merci ! Donc c'est fini pour cette année. Il y a des rites particuliers pour les Cendres ?
Le pretre te met les cendres sur la gueule le mercredi des cendres pour que tu fasses ton careme, si t es pas chretien t es pas tenu de le faire
il y a 4 ans
Kali
Kali
4 ans
Le développement personnel est anti spirituel de base vu qu'il (comme son nom l'indique) développe la personne (etymologie de personna, le masque, l'égo), l'inverse de ce qu'enseigne les traditions. Le développement personnel (et le new age, les deux vont de pairs) renforce et cristallise l'égo.
Tout à fait d accord avec toi
il y a 4 ans
Je suis telle une pieuvre malefique, on me coupe la tete, une autre repousse
:ok:
il y a 4 ans
Y a quoi en mai juin?

Paques bientot c est en mai je crois

Paques = la fete des fetes, on fetes la resurrection de notre chad Jesus
Le lundi de Pâques c'est le 10 avril, non?
il y a 4 ans
Le lundi de Pâques c'est le 10 avril, non?
Je sais clé tu me soule avec le calendrier je regarde
:rire:
il y a 4 ans
PACQUES dimanche 9 avril
LUNDI DE PACQUES lundi 10 avril
il y a 4 ans