Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les nordiques :
-Alors voila mon arbre généalogique... Je vais enfin pouvoir prouver à tout le monde que je suis de souche 100% dano-anglo-saxonne
-Attendez... Mon arrière arrière grand-mère... Non ce n'est pas possible...
-Mon arrière arrière grand-mère... Était... GALLOISE !!!????
-JE SUIS RESTÉ ATTERRÉ DEVANT LE REFLET PERVERS DE MOI-MÊME DANS LE MIROIR, LES MAINS TOURNÉES VERS DES APPENDICES PALMÉS VISQUEUX SÉCRÉTANT UNE SUBSTANCE HUILEUSE NAUSÉABONDE TACHANT LE TAPIS. MES YEUX SE RATATINÈRENT POUR DEVENIR DES ENVELOPPES RESSEMBLANT À DES LÉZARDS, J'ESSAYAI DE CRIER, MAIS TOUT CE QUI SORTAIT DE MA BOUCHE EN COUPE ÉTAIT L'HORRIBLE CRI DE GHAR'LOPEATH. MES OREILLES AURAIENT ÉTÉ PERCÉES SI ELLES N'AVAIENT PAS RECULÉ ENTIÈREMENT DANS MON CRANE, ME LAISSANT ASSOURDI ET CONFUS ALORS QUE ME TORDAIS SUR LE SOL EN PENSANT A L'IMMONDE MONSTRE QUI SE CACHAIT DEPUIS TOUT CE TEMPS DANS MES VEINES
-Alors voila mon arbre généalogique... Je vais enfin pouvoir prouver à tout le monde que je suis de souche 100% dano-anglo-saxonne

-Attendez... Mon arrière arrière grand-mère... Non ce n'est pas possible...

-Mon arrière arrière grand-mère... Était... GALLOISE !!!????

-JE SUIS RESTÉ ATTERRÉ DEVANT LE REFLET PERVERS DE MOI-MÊME DANS LE MIROIR, LES MAINS TOURNÉES VERS DES APPENDICES PALMÉS VISQUEUX SÉCRÉTANT UNE SUBSTANCE HUILEUSE NAUSÉABONDE TACHANT LE TAPIS. MES YEUX SE RATATINÈRENT POUR DEVENIR DES ENVELOPPES RESSEMBLANT À DES LÉZARDS, J'ESSAYAI DE CRIER, MAIS TOUT CE QUI SORTAIT DE MA BOUCHE EN COUPE ÉTAIT L'HORRIBLE CRI DE GHAR'LOPEATH. MES OREILLES AURAIENT ÉTÉ PERCÉES SI ELLES N'AVAIENT PAS RECULÉ ENTIÈREMENT DANS MON CRANE, ME LAISSANT ASSOURDI ET CONFUS ALORS QUE ME TORDAIS SUR LE SOL EN PENSANT A L'IMMONDE MONSTRE QUI SE CACHAIT DEPUIS TOUT CE TEMPS DANS MES VEINES

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Gallois, les Gallois, encore les Gallois
Mais ils ont quoi contre ce peuple tous ??
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Folkloristique
1 an
Les Gallois, les Gallois, encore les Gallois
Les sinistres collines du Pays de Galles... Refuge séculaire de monstres cyclopéens à l'apparence humanoïde mais aux cheveux sombres comme l'âme des dieux impies qu'ils vénèrent et que ni les angles ni les saxons ne purent tuer... 

il y a un an
il y a un an
Christophe
1 an
Vous bouclez les nazis
As for Germany today—to call it a “madhouse” is to exaggerated in the grossest fashion. The details of Nazism are deplorable... 

il y a un an
il y a un an
L'un n'empêche pas l'autre
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Pangolin
1 an
L'un n'empêche pas l'autre
Bah si en fait. Les gaulois sont des celtes
La France ne touche aucun pays nordiques pour que les gaulois soient d'origine nordique
La France ne touche aucun pays nordiques pour que les gaulois soient d'origine nordique
il y a un an
Bah si en fait. Les gaulois sont des celtes
Et la normandie alors
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la normandie alors
Les nordiques en Normandie sont arrivés après que la Gaule ne devienne la France, quasi 300 ans après et ils n'étaient pas assez nombreux pour avoir un impact génétique important dans la région
il y a un an
Les nordiques en Normandie sont arrivés après que la Gaule ne devienne la France, quasi 300 ans après et ils n'étaient pas assez nombreux pour avoir un impact génétique important dans la région
il y a un an
Les Français sont pas nordiques. Mettez-vous ça dans la tête les nazillons, y'a pas d'Aryen hitléro-compatible au-delà de Strasbourg et Metz
il y a un an
Personne en France ne se réclame "nordique"
Arrêtez avec vos hommes de paille
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cylindric
1 an
Ceci
Les français sont des alpins et des méditerranéens, arrêtez d'inventer des origines qui ne représentent pas votre peuple
Les français sont des alpins et des méditerranéens, arrêtez d'inventer des origines qui ne représentent pas votre peuple
Le Christ est Dieu
il y a un an
Folkloristique
1 an
Les Gallois, les Gallois, encore les Gallois
Nation celtique la plus pauvre et rurale, c'est presque des animaux
il y a un an
Cylindric
1 an
Sauf les Alsaciens-lorrains et les flamands
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
205
Sur ce sujet0