Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf les Alsaciens-lorrains et les flamands
Je suis lorrain khey
En Lorraine on sait qu'on est germaniques, pas nordique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je suis lorrain khey
Nordique c'est racial, germain c'est culturel
+ Y'a que la Moselle germanophone et la région de Thionville qui est vraiment germanique en Lorraine, et Metz si on veut avec l'immigration des Platters
+ Y'a que la Moselle germanophone et la région de Thionville qui est vraiment germanique en Lorraine, et Metz si on veut avec l'immigration des Platters
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Likosse
1 an
Les nordiques :
-Alors voila mon arbre généalogique... Je vais enfin pouvoir prouver à tout le monde que je suis de souche 100% dano-anglo-saxonne
-Attendez... Mon arrière arrière grand-mère... Non ce n'est pas possible...
-Mon arrière arrière grand-mère... Était... GALLOISE !!!????
-JE SUIS RESTÉ ATTERRÉ DEVANT LE REFLET PERVERS DE MOI-MÊME DANS LE MIROIR, LES MAINS TOURNÉES VERS DES APPENDICES PALMÉS VISQUEUX SÉCRÉTANT UNE SUBSTANCE HUILEUSE NAUSÉABONDE TACHANT LE TAPIS. MES YEUX SE RATATINÈRENT POUR DEVENIR DES ENVELOPPES RESSEMBLANT À DES LÉZARDS, J'ESSAYAI DE CRIER, MAIS TOUT CE QUI SORTAIT DE MA BOUCHE EN COUPE ÉTAIT L'HORRIBLE CRI DE GHAR'LOPEATH. MES OREILLES AURAIENT ÉTÉ PERCÉES SI ELLES N'AVAIENT PAS RECULÉ ENTIÈREMENT DANS MON CRANE, ME LAISSANT ASSOURDI ET CONFUS ALORS QUE ME TORDAIS SUR LE SOL EN PENSANT A L'IMMONDE MONSTRE QUI SE CACHAIT DEPUIS TOUT CE TEMPS DANS MES VEINES
-Alors voila mon arbre généalogique... Je vais enfin pouvoir prouver à tout le monde que je suis de souche 100% dano-anglo-saxonne

-Attendez... Mon arrière arrière grand-mère... Non ce n'est pas possible...

-Mon arrière arrière grand-mère... Était... GALLOISE !!!????

-JE SUIS RESTÉ ATTERRÉ DEVANT LE REFLET PERVERS DE MOI-MÊME DANS LE MIROIR, LES MAINS TOURNÉES VERS DES APPENDICES PALMÉS VISQUEUX SÉCRÉTANT UNE SUBSTANCE HUILEUSE NAUSÉABONDE TACHANT LE TAPIS. MES YEUX SE RATATINÈRENT POUR DEVENIR DES ENVELOPPES RESSEMBLANT À DES LÉZARDS, J'ESSAYAI DE CRIER, MAIS TOUT CE QUI SORTAIT DE MA BOUCHE EN COUPE ÉTAIT L'HORRIBLE CRI DE GHAR'LOPEATH. MES OREILLES AURAIENT ÉTÉ PERCÉES SI ELLES N'AVAIENT PAS RECULÉ ENTIÈREMENT DANS MON CRANE, ME LAISSANT ASSOURDI ET CONFUS ALORS QUE ME TORDAIS SUR LE SOL EN PENSANT A L'IMMONDE MONSTRE QUI SE CACHAIT DEPUIS TOUT CE TEMPS DANS MES VEINES

Les fiers gaulois Narbonoïde
Toujours vivant
il y a un an
Je ne suis pas convaincu de cette affirmation khey
il y a un an
Ceci
Les français sont des alpins et des méditerranéens, arrêtez d'inventer des origines qui ne représentent pas votre peuple
Les français sont des alpins et des méditerranéens, arrêtez d'inventer des origines qui ne représentent pas votre peuple
oui bien sur le frisé
il y a un an
Bah si en fait. Les gaulois sont des celtes
La France ne touche aucun pays nordiques pour que les gaulois soient d'origine nordique
La France ne touche aucun pays nordiques pour que les gaulois soient d'origine nordique
Ouais enfin les Celtes viennent du même endroit que les autres
Faut arrêter avec cette boucle y'a pas plus similaire que les peuples Germains et les peuples celtes
D'ailleurs la Scandinavie a importé tellement de celtes qu'ils ont sûrement autant d'ancêtres celtes que le français moyen
C'est pas connaître les mouvements de peuples du moyen âge que de dire le contraire
Par ce que les esclaves qu'ils ont chopper en Gaule en grande Bretagne en iberie ect .. ils sont rester sur place et ont eu des gosses
Sachant que sur place il n'y avait pas grand monde
Tout ça est grandement documenter arrêtez de faire des topics et des posts sans vous renseigner
Faut arrêter avec cette boucle y'a pas plus similaire que les peuples Germains et les peuples celtes
D'ailleurs la Scandinavie a importé tellement de celtes qu'ils ont sûrement autant d'ancêtres celtes que le français moyen
C'est pas connaître les mouvements de peuples du moyen âge que de dire le contraire
Par ce que les esclaves qu'ils ont chopper en Gaule en grande Bretagne en iberie ect .. ils sont rester sur place et ont eu des gosses
Sachant que sur place il n'y avait pas grand monde
Tout ça est grandement documenter arrêtez de faire des topics et des posts sans vous renseigner
il y a un an
Les scandinave et les allemands pure souche sont quasi identiques
Les germains s'étendaient sur une très grande zone qu'ils partageaient avec les Celtes après la chute de la culture de la thene
Les germains s'étendaient sur une très grande zone qu'ils partageaient avec les Celtes après la chute de la culture de la thene
il y a un an
T'en connais beaucoup des nations de culture nordique khey ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en connais beaucoup des nations de culture nordique khey ?
Tamriel
Le Christ est Dieu
il y a un an
T'en connais beaucoup des nations de culture nordique khey ?
Voyons voir
La Suède, la Norvège, la Finlande ainsi que le Danemark
Et par extension, les Iles Féroé et l'Islande
il y a un an
Voyons voir
Toutes les nations citées sont de culture germanique à l'exception de la Finlande qui est de culture Finno-ougrienne (Ouralique)
En revanche la race dominante de tout ces territoires est la race dite nordique
il y a un an
Toutes les nations citées sont de culture germanique à l'exception de la Finlande qui est de culture Finno-ougrienne (Ouralique)
Donc la culture scandinave n'existe pas
Et les Sames et les Inuites non plus je suppose
il y a un an
Donc la culture scandinave n'existe pas
Les Sames ce sont des finno-ougriens comme les finlandais
Ils sont minoritaires dans les pays scandinaves, comme les scandinaves en Finlande d'ailleurs (il y a beaucoup de suédois indigènes en Finlande notamment aux îles Åland)
Y'a pas d'inuits en Scandinavie, même pas en Islande, les Inuits vivent uniquement au nord du continent américain (incluant le Groenland) et dans l'extrême Orient sibérien
Ce qu'on appelle scandinave c'est tout simplement les Germains du nord
Ils sont minoritaires dans les pays scandinaves, comme les scandinaves en Finlande d'ailleurs (il y a beaucoup de suédois indigènes en Finlande notamment aux îles Åland)
Y'a pas d'inuits en Scandinavie, même pas en Islande, les Inuits vivent uniquement au nord du continent américain (incluant le Groenland) et dans l'extrême Orient sibérien
il y a un an
Les Sames ce sont des finno-ougriens comme les finlandais
Et alors le fait qu'ils soient une minorité ne signifie pas que leur culture propre n'existe pas
Et merci j'avais oublié de citer le Groenland
il y a un an
Et alors le fait qu'ils soient une minorité ne signifie pas que leur culture propre n'existe pas
Va au Groenland et en dehors des immigrés Danois et de la religion en vigueur (Luthéranisme) tu verras rien de germanique ni même d'européen, c'est cent pour cent inédit pour nous leurs trucs
La Sapmi c'est comme le Kurdistan, une grosse nation découpée entre quatre pays, mais les pays scandinaves ne sont pas finno-ougriens parce qu'ils possèdent des zones ethniquement finno-ougriennes (Samis, Kvens...) ce sont des pays germaniques, distincts des Germains continentaux mais bien Germains (comme les Anglo-saxons)
La Sapmi c'est comme le Kurdistan, une grosse nation découpée entre quatre pays, mais les pays scandinaves ne sont pas finno-ougriens parce qu'ils possèdent des zones ethniquement finno-ougriennes (Samis, Kvens...) ce sont des pays germaniques, distincts des Germains continentaux mais bien Germains (comme les Anglo-saxons)
il y a un an
C'est quoi vos connerie encore, je suis narbo et je vous enmerde, on vous a donner la civilisation, on oublie pas le merci les nordcuck
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
Non les Baltes sont des nordiques sans être des Germains, les Autrichiens sont des Germains sans être des nordiques.
il y a un an
Ceci
Retsuko qui passe des soirées sur human phénotype
il y a un an
198
Sur ce sujet0