InscriptionConnexion
Mais il est sérieux le ch'ti à parler de paresse et de débauche
:Dubitatif2:

Le plus fainéant des marseillais est plus dégourdi que vos gros culs flasques
il y a un an
On te parle de l'état actuelle des choses le belgo-ascendant, quand tu vois la gueule de la Picardie tu te sens légitime à parler travail et vivacité?
:catlsd:
il y a un an
Les nordiques :

-Alors voila mon arbre généalogique... Je vais enfin pouvoir prouver à tout le monde que je suis de souche 100% dano-anglo-saxonne

-Attendez... Mon arrière arrière grand-mère... Non ce n'est pas possible...

-Mon arrière arrière grand-mère... Était... GALLOISE !!!????

-JE SUIS RESTÉ ATTERRÉ DEVANT LE REFLET PERVERS DE MOI-MÊME DANS LE MIROIR, LES MAINS TOURNÉES VERS DES APPENDICES PALMÉS VISQUEUX SÉCRÉTANT UNE SUBSTANCE HUILEUSE NAUSÉABONDE TACHANT LE TAPIS. MES YEUX SE RATATINÈRENT POUR DEVENIR DES ENVELOPPES RESSEMBLANT À DES LÉZARDS, J'ESSAYAI DE CRIER, MAIS TOUT CE QUI SORTAIT DE MA BOUCHE EN COUPE ÉTAIT L'HORRIBLE CRI DE GHAR'LOPEATH. MES OREILLES AURAIENT ÉTÉ PERCÉES SI ELLES N'AVAIENT PAS RECULÉ ENTIÈREMENT DANS MON CRANE, ME LAISSANT ASSOURDI ET CONFUS ALORS QUE ME TORDAIS SUR LE SOL EN PENSANT A L'IMMONDE MONSTRE QUI SE CACHAIT DEPUIS TOUT CE TEMPS DANS MES VEINES
Moi je suis gascon, donc je m'en branle des nordiques...
il y a un an
Oui oui t'inquiète le ch'ti mon sud ouest natal est autant un shithole que le chnord, on y croit

Vous êtes la risée de la France IRL et tu le sais
il y a un an
Et donc ? Tu crois que le saint empire c'était mieux, démonter par le narbo Napoléon Bonaparte
:gaspard_iphone:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
Les fiers gaulois Narbonoïde
:severus_bismillah:
Navrant
:Rogue:
il y a un an
Il me raconte quoi le ch'ti, tout le monde s'accorde sur le fait que la côte basco-landaise est un petit paradis et tout le monde méprise ton bled puant
.

Au passage la Gascogne est une région infiniment plus pertinente historiquement que la chticardie
il y a un an
Le Français = mi germain mi narbo
il y a un an