InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
9 mois
Maléfique et Cruella j'ai bien aimé en vrai mais après c'est des histoires dans un univers parallèle car pas cohérent avec le canon des premieres œuvres.
Petit Sirène j'ai pas vu... Ils ont pas fait les scènes du dessin animé à l'identique en faisant juste un blaciwashing d'Ariel ?
Ah c'est pas cohérent avec les histoires originales ? J'ai pas fais attention
:nez:

Mais ça m'intéresse si t'as un exemple ou deux

Pour la petite sirène le dessin animé me gonflait donc j'ai vite décroché. Mais le film j'arrive a regarder d'une traite sans me faire chier.
:rire:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Ah c'est pas cohérent avec les histoires originales ? J'ai pas fais attention
:nez:

Mais ça m'intéresse si t'as un exemple ou deux

Pour la petite sirène le dessin animé me gonflait donc j'ai vite décroché. Mais le film j'arrive a regarder d'une traite sans me faire chier.
:rire:
Bah le fait
Que des méchantes des œuvres originales aient le bon rôle ça respecte pas le canon de l'histoire originelle entre Malèfique qui a été bafouée par le père d'Aurore et qui regrette d'avoir mis une malédiction sur elle au point que c'est elle qui la brise plus une Cruella qui n'a rien de cruelle contrairement au personnage de la Baronne, qui ne tue pas les dalmatiens possédés par son antagoniste mais au contraire offre un chiot à Roger et Anita qui sont ses potes...

Le premier c'est une relecture complète de l'histoire y'a juste le début du film qui est le même et le second on a du mal à imaginer comment ça peut être un prequel des 101 dalmatiens ou alors Cruella a drôlement changé entre les deux...

Après franchement j'aime bien ses filmd ou des grandes méchantes Disney sont réhabilitées mais c'est clairement pas cohérents avec les œuvres originales

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
J'aime à peu près tous les Disney.

Ils appartiennent chacun à leur époque. Ça laisse un trace de ce qu'était la normalité d'avant.

Je me suis maté les 101 dalmatiens a l'instant, bordel c'te pill : full blancs.
il y a 9 mois
Walee le petit robot clodo qui ce fait une robot 8/10
:pote_de_ADlaurent:
c'est des robots on peut pas comparer ça et puis avant y'a la belle et le clochard qui est du même acabit
:catam:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 9 mois
Walee le petit robot clodo qui ce fait une robot 8/10
Ce film bluepill pour donner de l'espoir au 0 tout 2/10

Réalité -> les 2/10 meurent puceaux
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah le fait
Que des méchantes des œuvres originales aient le bon rôle ça respecte pas le canon de l'histoire originelle entre Malèfique qui a été bafouée par le père d'Aurore et qui regrette d'avoir mis une malédiction sur elle au point que c'est elle qui la brise plus une Cruella qui n'a rien de cruelle contrairement au personnage de la Baronne, qui ne tue pas les dalmatiens possédés par son antagoniste mais au contraire offre un chiot à Roger et Anita qui sont ses potes...

Le premier c'est une relecture complète de l'histoire y'a juste le début du film qui est le même et le second on a du mal à imaginer comment ça peut être un prequel des 101 dalmatiens ou alors Cruella a drôlement changé entre les deux...

Après franchement j'aime bien ses filmd ou des grandes méchantes Disney sont réhabilitées mais c'est clairement pas cohérents avec les œuvres originales

Clé s’il te plaît, vraiment, je t’en supplie, met des virgules.

Même en lisant dans ma tête je ne pouvais plus respirer
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 mois