Ce sujet a été résolu
J'arrive pas
Ça me rappelle un dessin animé de midi les zouzou ou les véhicule avaient des yeux
Ça me rappelle un dessin animé de midi les zouzou ou les véhicule avaient des yeux
Robocar poli est également une masterclass !

Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 9 mois
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 9 mois
Pareil avec Aladin
Sûrement ma haine maladive des arabes
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 9 mois
DuckDanny
9 mois
Pareil avec Aladin
En vrai Aladin j'ai eu une grosse période quand j'étais petit
Mais oui en vrai c'était un peu de la merde.
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 9 mois
tala ta tada !
Ce moment qui te fait réaliser que pour être heureux si t’es un homme, c’est une famille saine, un bon travail, garder la forme et des bon amis
Quel film, merci Pixard à l’époque
il y a 9 mois
Ce moment qui te fait réaliser que pour être heureux si t’es un homme, c’est une famille saine, un bon travail, garder la forme et des bon amis
Quel film, merci Pixard à l’époque
Même le 2 j'avais bien aimé, c'est dire
il y a 9 mois
Même Jessica rabbit ? 

il y a 9 mois
Quasimodo aussi j'avais adoré gamin
Mais maintenant je peux pas
Mais maintenant je peux pas
il y a 9 mois
Jpense que Disney veut la cachet sous le tapis aussi
Vu que les pin up désormais c'est considéré comme sexiste
Pour Space jam 2 ils ont changé le corps de Lola Bunny pour pas qu'elle soit une belle pin up comme avant
Vu que les pin up désormais c'est considéré comme sexiste
Pour Space jam 2 ils ont changé le corps de Lola Bunny pour pas qu'elle soit une belle pin up comme avant
il y a 9 mois
J'arrive pas à trouver de Disney que j'aime vraiment pas... Chaud...
Après en vrai les passages chantés ont tendance à me saouler
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
J'arrive pas à trouver de Disney que j'aime vraiment pas... Chaud...
Pocahontas 2?
il y a 9 mois
Ahi si le truc que je trouve vraiment naze c'est les remakes en live j'étais exaspéré quand ils ont refait le roi lion en images de synthèse zéro créativité
il y a 9 mois
Tous les nouveaux Disney sont à chier mais les golems les adorent et ne les loupent jamais, topic clos
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Ahi si le truc que je trouve vraiment naze c'est les remakes en live j'étais exaspéré quand ils ont refait le roi lion en images de synthèse zéro créativité
Ça dépends
Maléfique c'était super
Cruella c'était super
La petite sirène j'ai adoré
Maléfique c'était super
Cruella c'était super
il y a 9 mois
En vrai Pocahontas me saoule c'est trop déprimant... Déjà gosse mais en apprenant l'histoire des Amérindiens.
Au final l'histoire c'est le pouvoir de de l'amour avec la meuf autochtone qui va avec un envahisseur mais au final ils se font niquer...
Même le Bossu de Notre Dame... Quasimodo qui se fait friendzone au profit de Phoebus alors que dans le livre de Victor Hugo il s'en bat les couilles d'Esmeralda.
T'façon ils édulcolorent beaucoup d'histoires dans Disney faudrait pas trauma les p'ti nenfan
Au final l'histoire c'est le pouvoir de de l'amour avec la meuf autochtone qui va avec un envahisseur mais au final ils se font niquer...
Même le Bossu de Notre Dame... Quasimodo qui se fait friendzone au profit de Phoebus alors que dans le livre de Victor Hugo il s'en bat les couilles d'Esmeralda.
T'façon ils édulcolorent beaucoup d'histoires dans Disney faudrait pas trauma les p'ti nenfan
il y a 9 mois
Ça dépends
Maléfique c'était super
Cruella c'était super
Maléfique c'était super
Cruella c'était super
Maléfique et Cruella j'ai bien aimé en vrai mais après c'est des histoires dans un univers parallèle car pas cohérent avec le canon des premieres œuvres.
Petit Sirène j'ai pas vu... Ils ont pas fait les scènes du dessin animé à l'identique en faisant juste un blaciwashing d'Ariel ?
Petit Sirène j'ai pas vu... Ils ont pas fait les scènes du dessin animé à l'identique en faisant juste un blaciwashing d'Ariel ?
il y a 9 mois