InscriptionConnexion
Bientôt les 100$
:cimer:

Qui l'eût cru

Pas l'op en tout cas
:nez:
Et bientôt l'explosion pour l'OP
:chatrirenoel:

Plus qu'une flamme
:rezelanguegif:
il y a 5 heures
Et bientôt l'explosion pour l'OP

Plus qu'une flamme
Faites-le EXPLOSER pour les 100$
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a 5 heures
Bientôt les 100$

Qui l'eût cru

Pas l'op en tout cas
:nez:
Image

Si j'ai 4000€ de prise de profit je paie une pute a l'op
:Chat_fume_weed:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 heures
Ont est a 99.80
Je propose un peu plus
Je propose quand ont aura pris nos profit que le forom finance cotise pour payer 3 putes et un soirée a la tour d'argent avec du pinard pas mal
:JesusClope:

Il le mérite de se faire sucé par 3 Ebony avec l'accent qui a la sonorité du poulet frit
PAYSAN-chan
il y a 5 heures
Image

Si j'ai 4000€ de prise de profit je paie une pute a l'op
:Chat_fume_weed:
Je suis bien bien bien au dela
:Sele_Chapeau:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 4 heures
100$
:fete:
Image J'arrive
il y a 4 heures
Quand j'ai débuté dans l'investissement en mai dernier
J'avais d'abord demandé sur le forum quoi
Investir et apparemment les matière première était
Plutôt bien apprécié
:Ba_sourire:

En particulier l'argent qui était bien plus abordable que lord
:Ba_choked:

Sauf que je me suis rendu compte que c'était
de la merde
:Ba_serieux_:

Acheté des matière première qui t'appartient virtuellement...
C'est comme si que je vous dit que j'ai
200.000 d'or et 150.000 d'élixir sur clash of clan
:Ba_choquer2:

Oser

D'ailleurs...
Image
J'ai tout revendu, mais du burger parce qu'il me
reste 0.08 centimes investi dans l'argent
:Ba_sourire:

Et donc je peut voir si j'aurai gagné ou perdu bref

Investissé dans des actions qui vont vous rapporter de petit pourcentage
Mais ça rapporte et surtout quand il vas y avoir de l'inflation, vont action vont aussi monté
:Ba_pc:
Et l'OP a EXPLOSÉ
Image J'arrive
il y a 4 heures
100$
il y a 4 heures
:maracas:
Image J'arrive
il y a 3 heures
100$
Putain ça fait plaisir
il y a 3 heures
Pas étonnant au vu du contexte et ça peut encore augmenter. Bon ça va probablement pas aller à 200 tout de suite faut pas déconner non plus.
:Oopsi:
il y a 2 heures
Pas étonnant au vu du contexte et ça peut encore augmenter. Bon ça va probablement pas aller à 200 tout de suite faut pas déconner non plus.
L’argent qui flambe comme ça en ce moment, on n’avait pas vu un tel momentum depuis des décennies. Passer de 70 USD début janvier à frôler les 99–100 USD en trois semaines, avec des nouveaux ATH presque tous les deux jours… c’est du niveau 1980 (Hunt Brothers) ou 2011, mais en version 2026 avec la demande industrielle qui explose en plus.
Quelques éléments qui rendent ça encore plus dingue aujourd’hui (23 janvier 2026, fin d’après-midi CET) :

Nouveau record confirmé : le spot a touché 99,38 USD intra-day (certains flux montrent même 99,50+ brièvement), et on est collé autour de 98,80–99,10 USD en ce moment.
Volume explosif : les contrats futures COMEX ont explosé, les ETF silver (SLV, etc.) absorbent des flux massifs, et les primes physiques (pièces, lingots) sont à des niveaux absurdes (+15–25 % au-dessus du spot dans certains pays).
Ratio or/argent : descendu à ~48–49:1 (or ~4 850–4 900 USD), ce qui veut dire que l’argent surperforme massivement l’or depuis le début de l’année. Historiquement, quand le ratio casse sous 50 durablement, ça peut aller très vite vers 30–40:1 (ou pire pour les shorts).
Sentiment sur X : c’est le chaos joyeux – moitié des gens crient « squeeze incoming », « 150–200 USD fin 2026 », l’autre moitié poste des memes « when moon ? » ou des alertes « overbought RSI 85 daily, correction imminente 20 % ». Mais globalement, les bulls dominent largement.

Image

GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
PAYSAN-chan
il y a 2 heures
L’argent qui flambe comme ça en ce moment, on n’avait pas vu un tel momentum depuis des décennies. Passer de 70 USD début janvier à frôler les 99–100 USD en trois semaines, avec des nouveaux ATH presque tous les deux jours… c’est du niveau 1980 (Hunt Brothers) ou 2011, mais en version 2026 avec la demande industrielle qui explose en plus.
Quelques éléments qui rendent ça encore plus dingue aujourd’hui (23 janvier 2026, fin d’après-midi CET) :

Nouveau record confirmé : le spot a touché 99,38 USD intra-day (certains flux montrent même 99,50+ brièvement), et on est collé autour de 98,80–99,10 USD en ce moment.
Volume explosif : les contrats futures COMEX ont explosé, les ETF silver (SLV, etc.) absorbent des flux massifs, et les primes physiques (pièces, lingots) sont à des niveaux absurdes (+15–25 % au-dessus du spot dans certains pays).
Ratio or/argent : descendu à ~48–49:1 (or ~4 850–4 900 USD), ce qui veut dire que l’argent surperforme massivement l’or depuis le début de l’année. Historiquement, quand le ratio casse sous 50 durablement, ça peut aller très vite vers 30–40:1 (ou pire pour les shorts).
Sentiment sur X : c’est le chaos joyeux – moitié des gens crient « squeeze incoming », « 150–200 USD fin 2026 », l’autre moitié poste des memes « when moon ? » ou des alertes « overbought RSI 85 daily, correction imminente 20 % ». Mais globalement, les bulls dominent largement.

Image

GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
Comme je le disais ça va pas flamber d'un coup. Va falloir check les tendances.
il y a 2 heures
Moi quand je vois l'argent à 100$

Image
il y a une heure
Comme je le disais ça va pas flamber d'un coup. Va falloir check les tendances.
Image

Clairement a l'achat pour l'instant mais quand sa va dégringolé sa va être violent
:Chatdoliprane:
PAYSAN-chan
il y a une heure