InscriptionConnexion
- il s'agit bien d'un américain
- il avait un drapeau de l'état islamique
- C'est un texan pur souche, Shamsud-Din Jabbar

Source introllable, le nouvel obs www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]ch-dans-son-vehicule.html
il y a 6 mois
pur souche, Shamsud-Din Jabbar
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Shamsud-Din Jabbar qui gueule : "mets toute la viande dans ta bouche !"
:jesus_moquer:
il y a 6 mois
un pur texan, ça se voit
:Riremort:
:badgeg:
il y a 6 mois
Neo
Neo
6 mois

Source introllable, le nouvel obs www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]ch-dans-son-vehicule.html
l'Américain de souchent
Image
www.google.com https://www.google.com/am[...]e-in-new-orleans-13282315
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Tournesol
Tournesol
6 mois
Shamsud-Din Jabbar qui gueule : "mets toute la viande dans ta bouche !"
:jesus_moquer:
Image
il y a 6 mois
Littéralement l'article :

Un AMÉRICAIN
Un citoyen AMÉRICAIN
Il a servit dans l'armée AMÉRICAINE

:praud2:
il y a 6 mois
Ayaaa mais c'est à chaque fois le même scenario
:Loco:

J'ai vraiment du mal à y croire
:Loco:
il y a 6 mois
Vous rigolez, mais le profil m'a surpris, vraiment, je ne m'y attendais pas du tout, ho la la, mais vraiment je suis sur le cul là, merde alors, un arabe et musulman en plus, quel connard, il est au service de l'extrême drote ce fils de pute, perso je connais des arabes, tiens, l'admin d'Onche, là, jamais il ferait ça.

Enfin, je crois.
il y a 6 mois
Un monde sans ça, pouvez-vous seulement l'imaginer ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Putain, c'est nerveux, je suis en crise de fou rire seul face à mon écran depuis plusieurs minutes, j'en peux plus, là, bordel, on n'est que le premier Janvier, merde !
il y a 6 mois
Neo
Neo
6 mois
Putain, c'est nerveux, je suis en crise de fou rire seul face à mon écran depuis plusieurs minutes, j'en peux plus, là, bordel, on n'est que le premier Janvier, merde !
Il a speedrun cet enculé
:rocky_boxe_esquive:
il y a 6 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Image
:risichoc:
il y a 6 mois
Je me faisais ban sur 2Sucres en 2017 parce que je parlais de ce genre de trucs, les mecs me répondaient mais non, ça craint pas, il y a 5% de muzzs en France, tout va bien.

Putain mais ils sont combien en vrai dans le monde, même au putain de Texas bordel ils arrivent à nous massacrer !

Faut déclarer la guerre raciale à un moment, c'est pas nous qui le décidons, là, c'est eux qui nous mènent une guerre raciale, clairement.

Quand les assassins ont toujours le même profil, la même origine, et que les victimes ont toujours le même profil, la même origine, même si on est humanistes, même si on croit en Dieu, dans l'amour, on doit juste regarder la rélaité en face, c'est une putain de guerre raciale que nous subissons.

On nous extermine parce qu'on est blancs, bordel !
il y a 6 mois
Neo
Neo
6 mois
Je me faisais ban sur 2Sucres en 2017 parce que je parlais de ce genre de trucs, les mecs me répondaient mais non, ça craint pas, il y a 5% de muzzs en France, tout va bien.

Putain mais ils sont combien en vrai dans le monde, même au putain de Texas bordel ils arrivent à nous massacrer !

Faut déclarer la guerre raciale à un moment, c'est pas nous qui le décidons, là, c'est eux qui nous mènent une guerre raciale, clairement.

Quand les assassins ont toujours le même profil, la même origine, et que les victimes ont toujours le même profil, la même origine, même si on est humanistes, même si on croit en Dieu, dans l'amour, on doit juste regarder la rélaité en face, c'est une putain de guerre raciale que nous subissons.

On nous extermine parce qu'on est blancs, bordel !
Disons que ça va venir qu'on la veuille ou pas, la guerre.
il y a 6 mois
en Allemagne au marché de Noel c'était aussi un allemand de souche
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 mois
Neo
Neo
6 mois

Tant qu'il n'avait pas le visa H-1B, aucun problème avec l'immigration
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Tant qu'il n'avait pas le visa H-1B, aucun problème avec l'immigration
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Disons que ça va venir qu'on la veuille ou pas, la guerre.
La matrice de l'homme
il y a 6 mois