InscriptionConnexion
tu fais quoi de ta vie toi ?
:chat_hein:
Je travaille, j’essaie de lire et de jouer à des jeux vidéos comme je peux lors de mes temps libre. Malheureusement, je n’ai pas assez d’énergie.
il y a 2 ans
laisser une trace de mon passage en ce bas monde
:Cligne:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Aeris
Aeris
2 ans
C’est vide
Ah désolé, tu as peut-être le bug Onche. Essaye de redémarrer ton ordi pour voir.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
laisser une trace de mon passage en ce bas monde
:Cligne:
Du genre ?
il y a 2 ans
Ah désolé, tu as peut-être le bug Onche. Essaye de redémarrer ton ordi pour voir.
Je suis sur téléphone
il y a 2 ans
Aeris
Aeris
2 ans
Je travaille, j’essaie de lire et de jouer à des jeux vidéos comme je peux lors de mes temps libre. Malheureusement, je n’ai pas assez d’énergie.
Oui tu sacrifis toute ton âme , ton temps et ton energie pour enrichir ton patron. J'espere au moins que ton travail te plais
:ChatZoomMDPH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Aeris
Aeris
2 ans
Je suis sur téléphone
Redémarre ton téléphone alors.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Aeris
Aeris
2 ans
Quel est donc c’est inconscience ?
Il y a autre chose que ce que l'on prend initialement pour le soi, pour ce qu'on pense être
:papesmoke:

Mais en te disant ça, j'en dis déjà trop
:blank:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Aeris
Aeris
2 ans
Tu ne trouveras pas ça en Occident
Je sais
:Dubitatif2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Oui tu sacrifis toute ton âme , ton temps et ton energie pour enrichir ton patron. J'espere au moins que ton travail te plais
:ChatZoomMDPH:
Ça va. Mais j’aimerais bien avoir une maison à la campagne et ne rien foutre de mes journées tout en ayant l’argent nécessaire pour vivre et faire ce que je veux avec.
il y a 2 ans
Redémarre ton téléphone alors.
Non, ça ne change rien
il y a 2 ans
Theosis
Theosis
2 ans
Il y a autre chose que ce que l'on prend initialement pour le soi, pour ce qu'on pense être
:papesmoke:

Mais en te disant ça, j'en dis déjà trop
:blank:
Tout ce que je sais c’est que je n’en sais rien
il y a 2 ans
Je sais
:Dubitatif2:
Fallait naître plutôt, tu peux remercier les boomers.
il y a 2 ans
Aeris
Aeris
2 ans
Vraiment ?
Bah Oe attend rencontrer jean Luc , le moment où il me pose la question co…. La question ine…. Non le dream sérieux
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Aeris
Aeris
2 ans
Tout ce que je sais c’est que je n’en sais rien
Tu en as compris assez
:goa:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Bah Oe attend rencontrer jean Luc , le moment où il me pose la question co…. La question ine…. Non le dream sérieux
:chat_capri_sun:
Tu es un érudit ?
il y a 2 ans
Theosis
Theosis
2 ans
Tu en as compris assez
:goa:
Alors faisons comme ça
il y a 2 ans
Aeris
Aeris
2 ans
Titre
Assoir ma domination, creuser les écarts de classe, abrutir encore un peu plus hommes, mentir, tricher, voler et terminer en noyant le monde sous mon caca.

Rien de très fou en somme
:Mouais_Jesus:

(Spoiler: je viens de me rendre compte que c'est ce que font déjà nos dirigeants)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Assoir ma domination, creuser les écarts de classe, abrutir encore un peu plus hommes, mentir, tricher, voler et terminer en noyant le monde sous mon caca.

Rien de très fou en somme
:Mouais_Jesus:

(Spoiler: je viens de me rendre compte que c'est ce que font déjà nos dirigeants)
Sont-ils réellement plus fort que la nature ?
il y a 2 ans
Aeris
Aeris
2 ans
Tu es un érudit ?
Non c’est vraie que mon véritable rêve ça aurait plutôt été Thierry becaro dans motus mais il ne fait plus d’émission
:Sergent_minou:
il y a 2 ans