Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'espere , j'ai un dossier MDPH en cours, mon psychatre m'a dit que c'était en bonne voie et qu'au pire des cas on pourra faire un recourt
Tu travailles ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouver une femelle de qualité acceptable et transmettre mes genes, etre un peu moins seul, un peu moins pauvre, en bonne santé et apprendre des trucs sur tout.
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Aeris
2 ans
Titre
Je vois pas la vie comme une mer sur laquelle on doit choisir son cap
Je la vois plutôt comme une une lumière croissante pour celui qui la vit réellement
Comme si l'on était initialement face à une paroi au fond d'une grotte, que la première necessité est de se retourner et d'avancer maintenant que l'on aperçoit la lumière
Mais trés peu se retourne, par pure inconscience des choses
Je la vois plutôt comme une une lumière croissante pour celui qui la vit réellement
Comme si l'on était initialement face à une paroi au fond d'une grotte, que la première necessité est de se retourner et d'avancer maintenant que l'on aperçoit la lumière
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Faulsavoir
2 ans
Trouver une femelle de qualité acceptable et transmettre mes genes, etre un peu moins seul, un peu moins pauvre, en bonne santé et apprendre des trucs sur tout.
Tu ne trouveras pas ça en Occident
il y a 2 ans
Tu fais quoi de tes journées ?
En ce moment je dors au moins 12h par jours et le reste du temps je regardes des vidéos et je traine sur le forum
il y a 2 ans
Je vois pas la vie comme une mer sur laquelle on doit choisir son cap
Quel est donc c’est inconscience ?
il y a 2 ans
En ce moment je dors au moins 12h par jours et le reste du temps je regardes des vidéos et je traine sur le forum
La chance, moi j’arrive plus à regarder des vidéos
il y a 2 ans
La chance, moi j’arrive plus à regarder des vidéos
tu fais quoi de ta vie toi ?
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0