Ce sujet a été résolu
La nouvelle génération (la gen Z) sont patriotes et reviennent vers leurs principes conservateurs mais ils sont tous amis avec des musulmans et des noirs
Allez interroger des gens Z et ça vous frappera à quel point ils sont de droite, mais aussi à quel point ils sont pas racistes
Le racisme et l'islamophobie c'est juste des trucs de pulco adulescent finalement
Allez interroger des gens Z et ça vous frappera à quel point ils sont de droite, mais aussi à quel point ils sont pas racistes
Le racisme et l'islamophobie c'est juste des trucs de pulco adulescent finalement
il y a 8 mois
Y'a que les faux patriotes pour détester les immigrés de toute façon
"Gngngng j'aime pas les zarabes" t'as vu la gueule de tes semblables fdp ?
"Gngngng j'aime pas les zarabes" t'as vu la gueule de tes semblables fdp ?
il y a 8 mois
C'est bien pour ça que je me suis barré du pays.
Le clé a raison, il n'y a plus du tout de racistes en France
Plus que des métèques patriotes.
J'aime ma signature
il y a 8 mois
etudianthumide
8 mois
btg ?
Non moi je suis de la gen Z, mais certains pulco adulescents refusent de l'admettre
il y a 8 mois
Ben qu'on les envoie faire la guerre a poutine dans ce cas, je suppose que ça ne les dérangeras pas
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 8 mois
pro-rien
8 mois
La nouvelle génération (la gen Z) sont patriotes et reviennent vers leurs principes conservateurs mais ils sont tous amis avec des musulmans et des noirs
il y a 8 mois
Es-tu un musulman sunnite ?
Je ne répondrai pas à cette question piège
il y a 8 mois
zuzulo
8 mois
C'est bien pour ça que je me suis barré du pays.
C'est pas grave, on construira la France sans toi
Après t'as eu raison en sah vu la conjoncture actuelle
Après t'as eu raison en sah vu la conjoncture actuelle
il y a 8 mois
TurboLover
8 mois
Ben qu'on les envoie faire la guerre a poutine dans ce cas, je suppose que ça ne les dérangeras pas
Non, le patriotisme c'est pas aller mourir comme un esclave pour les intérêts globalistes pour un pays osef à des centaines de milliers de km
Vous voyez, même vous vous avez le cliché du patriote qui vénère l'état et attend de lui qu'il lui dicte la marche à suivre
Un vrai patriote agit de façon autonome
Vous voyez, même vous vous avez le cliché du patriote qui vénère l'état et attend de lui qu'il lui dicte la marche à suivre
il y a 8 mois
Les campagnes produisent quoi aujourd'hui ?
Le PIB de la France c'est surtout les villes
+ Je vis à côté de la campagne
Le PIB de la France c'est surtout les villes
+ Je vis à côté de la campagne
il y a 8 mois
tant que vous occupez des postes importants pour tenir un semblant de société ça ira
des zinzins fruités
il y a 8 mois
GodFootball
8 mois
J'ai des amis non-Blancs et pourtant je suis un turbo raciste
Il y'a "racisme" et racisme
Toi t'es le genre de mecs à tacler tes potes sur leurs origines puis ça va manger un couscous à midi au calme
Moi aussi dans ma bande c'est full blagues racistes tkt
Généralement quand c'est décomplexé c'est que c'est pas vraiment raciste
Toi t'es le genre de mecs à tacler tes potes sur leurs origines puis ça va manger un couscous à midi au calme
Moi aussi dans ma bande c'est full blagues racistes tkt
Généralement quand c'est décomplexé c'est que c'est pas vraiment raciste
il y a 8 mois
Non, le patriotisme c'est pas aller mourir comme un esclave pour les intérêts globalistes pour un pays osef à des centaines de milliers de km
Alors tu m'expliqueras pourquoi on considère comme patriote ceux qui sont mort pour les intérêt des globalistes en 14-18
Le mondialisme ça date pas d'aujourd'hui hein
Le mondialisme ça date pas d'aujourd'hui hein
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 8 mois