Ce sujet a été résolu
Alors tu m'expliqueras pourquoi on considère comme patriote ceux qui sont mort pour les intérêt des globalistes en 14-18
Le mondialisme ça date pas d'aujourd'hui hein
Le mondialisme ça date pas d'aujourd'hui hein
Qui t'as dis qu'ils étaient patriotes ?
Paix à leur âme hein, c'était des hommes, mais c'était la république qui les avait conscrits de force et envoyés mourir dans une tranchée de merde
Le soldat français de 14-18 devait détester l'état français, surtout vu comment ils ont étés traités après la guerre
Paix à leur âme hein, c'était des hommes, mais c'était la république qui les avait conscrits de force et envoyés mourir dans une tranchée de merde
Le soldat français de 14-18 devait détester l'état français, surtout vu comment ils ont étés traités après la guerre
il y a 8 mois
Zigotin
8 mois
tant que vous occupez des postes importants pour tenir un semblant de société ça ira
Ça viendra un jour tkt
il y a 8 mois
Tu ne connais aucun gen Z l'adulescent, ton cousin déscolarisé campagnard ne compte pas
(Aïe c'est méchant ça)
(Aïe c'est méchant ça)
il y a 8 mois
Ça viendra un jour tkt
on voit ça, avec l'organisation de choc au quotidien mdr
des zinzins fruités
il y a 8 mois
En effet, en réalité on est plus proche de 90%
https://www.insee.fr/fr/s[...]n%20habitant%20sur%20cinq.
il y a 8 mois
Zigotin
8 mois
une société idéale nous attend
Ça c'est les reubeux de la génération 80-90 qui ont étés élevés dans les enclaves du PS à la mentalité victimaire
Les reubeux de la gen Z, comme beaucoup plus islamisés, connaissent la vraie valeur de l'effort (je parle pas des QLF qui sont une minorité, beaucoup de blancs sont QLF d'ailleurs)
Mais les reubeux que je connais aiment la France et veulent une politique stricte envers le crime
Les reubeux de la gen Z, comme beaucoup plus islamisés, connaissent la vraie valeur de l'effort (je parle pas des QLF qui sont une minorité, beaucoup de blancs sont QLF d'ailleurs)
Mais les reubeux que je connais aiment la France et veulent une politique stricte envers le crime
il y a 8 mois
Source cristalline
Si tu regardes l’étude de l’Insee en source tu verras que même en excluant les aires de moins de 50 000 habitants tu es au dessus des 80% de la population
Rien que Paris et sa banlieue c’est 20% de la population
Si tu regardes l’étude de l’Insee en source tu verras que même en excluant les aires de moins de 50 000 habitants tu es au dessus des 80% de la population
Rien que Paris et sa banlieue c’est 20% de la population
il y a 8 mois
Ça c'est les reubeux de la génération 80-90 qui ont étés élevés dans les enclaves du PS à la mentalité victimaire
ah d'accord, les reubeux de france, d'espagne et d'angleterre, les citoyens modèles du monde
des zinzins fruités
il y a 8 mois
pour être complètement franc le combat était fini dés la Révolution, la France c'est un pays qui a depuis presque 3 siècles une obsession malsaine avec les droits de l'homme et l'universalisme que la plupart des nations n'ont pas. c'est ancré dans l'ADN de la République de défendre ces principes de merde à la noix d'égalité. À partir de là à moins d'un coup d'État par des officiers nationalistes authentiques (ce qui je pense ne doit même pas exister dans un pays aussi gangréné) c'est complètement mort.
il y a 8 mois
pro-rien
8 mois
La nouvelle génération (la gen Z) sont patriotes et reviennent vers leurs principes conservateurs mais ils sont tous amis avec des musulmans et des noirs
Allez interroger des gens Z et ça vous frappera à quel point ils sont de droite, mais aussi à quel point ils sont pas racistes
Le racisme et l'islamophobie c'est juste des trucs de pulco adulescent finalement
Allez interroger des gens Z et ça vous frappera à quel point ils sont de droite, mais aussi à quel point ils sont pas racistes
Le racisme et l'islamophobie c'est juste des trucs de pulco adulescent finalement
bon t'es gentils le bougnoule mais ta gueule
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
boucle-la bien comme il faut @pro-rien & retourne sur JVCUCK le cuck
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 8 mois
pro-rien
8 mois
La nouvelle génération (la gen Z) sont patriotes et reviennent vers leurs principes conservateurs mais ils sont tous amis avec des musulmans et des noirs
Je sais pas j'ai le sentiment que c'est tout le contraire ou en tout cas c'est l'islam swag qu'ils aiment
Marc Converti depuis peu.
il y a 8 mois
pro-rien
8 mois
L'op je te rappelle que le grand remplacement est un fantasme de l'extrême droite
il y a 8 mois