InscriptionConnexion
4LVCXRD
4LVCXRD
6 mois
hotline miami : 2 suédois en slip dans leurs chambres qui ont réinventé le top down shooter et le style retrowave
:rambo_lunette:

call of dutax : des milliers de devs et un budget quasi illimité pour sortir le même jeu toute l'année
:aya_clones:

mega man 2 : fait en moins d'un an par une team dans une entreprise presque en faillite et est devenu un classique du jeu vidéo et qui a poser des standard dans le jv

cyberpunk 2077 : présenté comme LA RÉVOLUTION du JV avec des graphismes de fou, un jeu ultra complet et a$ap rocky a l'ost mais qui est sorti une génération après celle qui était prévue et qui a eu l'un des pires lancement ever

team Fortress 2 : a la base un mod de quake qui (déjà que quake a inspiré absolument tout les fps sorti par la suite) sorti en 2007 que tout l'monde pense mort mais qui a encore une commu archi deter et le meilleur équilibrage de l'histoire des fps après quake III arena

overwatch 2 : j'ai vraiment besoin d'argumenter
?
Not Ready quand Star Citizen va sortir
:nonjureouf:

Tu feras moins le malin
:risideux_flingues:
il y a 6 mois
Not Ready quand Star Citizen va sortir
:nonjureouf:

Tu feras moins le malin
ptdrrr ça fait 15 ans qu'il est en alpha j'savais même pas qu'il était encore en dev j'pensais que la hype s'était tassée
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
6 mois
ptdrrr ça fait 15 ans qu'il est en alpha j'savais même pas qu'il était encore en dev j'pensais que la hype s'était tassée
Tu ose critiquer SC ?

Tu viens de signer ton arrêt de mort, mec
il y a 6 mois
Tu ose critiquer SC ?

Tu viens de signer ton arrêt de mort, mec
enjoy ton jeu qui va jamais sortir issou
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois