Ce sujet a été résolu
Les boites d'en bas à gauche contiennent d'autres boites, comme des matrioshka
T'es une pharmacie ambulante quoi
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
L'op est un homosexuel notoire, apres tout chacun fait ce qu'il veut
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
Tu peux mitiger la plupart des effets en prenant des produits secondaires.
Aya
Avec tout ce que tu te fourre dans le corp j'imagine que les trois dose de vax sont passées comme une lettre à la poste
Avec tout ce que tu te fourre dans le corp j'imagine que les trois dose de vax sont passées comme une lettre à la poste
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Faulsavoir
6 mois
L'op est un homosexuel notoire, apres tout chacun fait ce qu'il veut
J'ai l'habitude de m'enfiler des trucs au moins.
il y a 6 mois
C'est rien, juste que l'op a besoin de ces produits pour achever sa transition en homme
il y a 6 mois
Je n’ai toujours pas vus de photos du physique
Mais aaayaaa se doper pour avoir des muscles un peu plus gros, cette honte
Mais aaayaaa se doper pour avoir des muscles un peu plus gros, cette honte
Je suis firstban_issou
il y a 6 mois
BiscotteAuMiel
6 mois
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
J'ai reçu mes produits il y a quelques jours, je vais me régaler avec.
Qu'est-ce que Cialyn (Tadalafil) ?
Cialyn a un nom scientifique — tadalafil. C’est un médicament efficace qui aide à faire face aux problèmes érectiles. Il est principalement utilisé pour traiter la dysfonction érectile (DE) et l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Le médicament appartient à une classe de médicaments connus sous le nom d'inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5). Cialyn a été approuvé par la FDA en 2003 ; depuis lors, il est devenu l'un des médicaments les plus prescrits pour la DE.
Tu bande mou ?

Cialyn a un nom scientifique — tadalafil. C’est un médicament efficace qui aide à faire face aux problèmes érectiles. Il est principalement utilisé pour traiter la dysfonction érectile (DE) et l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Le médicament appartient à une classe de médicaments connus sous le nom d'inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5). Cialyn a été approuvé par la FDA en 2003 ; depuis lors, il est devenu l'un des médicaments les plus prescrits pour la DE.
Tu bande mou ?

il y a 6 mois
Des stéroïdes, de quoi me piquer toute l'année.
L’auteur ce pashme obligé de prendre des produits de merde pour gonfler
Mais après l’op regardera bien ce qu’il mange et critiquera les vaccinés
Mais après l’op regardera bien ce qu’il mange et critiquera les vaccinés
il y a 6 mois