Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plutot l'inverse en fait
Oui normalement tu inhibes la production de DHT pour éviter la perte de cheveux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais quand tu arrêtes de prendre ce genre de produits c'est mauvais pour ta production naturelle de testo, non ?
il y a 2 ans
Tu peux mitiger la plupart des effets en prenant des produits secondaires.
il y a 2 ans
Sabrewulf
2 ans
Mais quand tu arrêtes de prendre ce genre de produits c'est mauvais pour ta production naturelle de testo, non ?
C'est le cas, mais tu peux prendre des produits qui relancent ton axe hypotalamo-hypophysaire pour te remettre à un taux normal de testo.
il y a 2 ans
Des stéroïdes, de quoi me piquer toute l'année.
Et tu nous insultes de golems?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
Niveau 1
J'ai reçu mes produits il y a quelques jours, je vais me régaler avec.
De la merde dans des boites
il y a 2 ans
Les plus petites boites contiennent des fioles, tandis que seules les tablettes contiennent des cachets. Par contre, si je n'ai plus accès aux produits, oui c'est un gros problème, mais je peux facilement en racheter.
il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
Niveau 1
du collagene et engrais qui vient de grece ?
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
du collagene et engrais qui vient de grece ?
De l'engrais particulièrement puissant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTesto, tren, masteron, sartan, aromasin, clen, euthyral, T3, anadrol, superdrol, proviron, yohimbine, halotestin, letrozole
Ce sont des stéro et des médicaments.
Ce sont des stéro et des médicaments.
il y a 2 ans
Les boites d'en bas à gauche contiennent d'autres boites, comme des matrioshka
il y a 2 ans
L'op est un homosexuel notoire, apres tout chacun fait ce qu'il veut
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Tu peux mitiger la plupart des effets en prenant des produits secondaires.
Aya
Avec tout ce que tu te fourre dans le corp j'imagine que les trois dose de vax sont passées comme une lettre à la poste
Avec tout ce que tu te fourre dans le corp j'imagine que les trois dose de vax sont passées comme une lettre à la poste
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Faulsavoir
2 ans
L'op est un homosexuel notoire, apres tout chacun fait ce qu'il veut
J'ai l'habitude de m'enfiler des trucs au moins.
il y a 2 ans
C'est rien, juste que l'op a besoin de ces produits pour achever sa transition en homme
il y a 2 ans
Je n’ai toujours pas vus de photos du physique
Mais aaayaaa se doper pour avoir des muscles un peu plus gros, cette honte
Mais aaayaaa se doper pour avoir des muscles un peu plus gros, cette honte
il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
Niveau 1
Qu'est-ce que Cialyn (Tadalafil) ?
Cialyn a un nom scientifique — tadalafil. C’est un médicament efficace qui aide à faire face aux problèmes érectiles. Il est principalement utilisé pour traiter la dysfonction érectile (DE) et l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Le médicament appartient à une classe de médicaments connus sous le nom d'inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5). Cialyn a été approuvé par la FDA en 2003 ; depuis lors, il est devenu l'un des médicaments les plus prescrits pour la DE.
Tu bande mou ?

Cialyn a un nom scientifique — tadalafil. C’est un médicament efficace qui aide à faire face aux problèmes érectiles. Il est principalement utilisé pour traiter la dysfonction érectile (DE) et l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Le médicament appartient à une classe de médicaments connus sous le nom d'inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5). Cialyn a été approuvé par la FDA en 2003 ; depuis lors, il est devenu l'un des médicaments les plus prescrits pour la DE.
Tu bande mou ?

il y a 2 ans
170
Sur ce sujet0