Je m’y arrêterai pour eat all the meat of a burger in my mouth
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje conseille toujours la nouvelle angleterre - le nordest en somme. en particulier le massachusetts. au connecticut t'as beaucoup de gens de new york et de new jersey qui vont y faire la fete a bon prix donc c'est pas mal. apres le quebec/montreal est a quelques heures de la en voiture donc tu peux y aller aussi si tu veux
tu trouveras pas beaucoup de francophones en louisiane dans les villes donc compte pas trop dessus a moins que tu ailles plus au sud aux bayous. new orleans ca peut etre dangereux
au maine t'as pas mal de francophones mais on y va que pour la nature et les paysages
pourquoi illinois? y a pas grand chose la. je sais pas pour le texas non plus a moins que tu veuilles y visiter des endroits particuliers
tu trouveras pas beaucoup de francophones en louisiane dans les villes donc compte pas trop dessus a moins que tu ailles plus au sud aux bayous. new orleans ca peut etre dangereux
au maine t'as pas mal de francophones mais on y va que pour la nature et les paysages
pourquoi illinois? y a pas grand chose la. je sais pas pour le texas non plus a moins que tu veuilles y visiter des endroits particuliers
Ah ouais massachaussett et connecticut je connais pas mais ça a l’air sympa en photo
Ben illinois et texaa vraiment juste pour visiter un peu voir par curiosité
Ben illinois et texaa vraiment juste pour visiter un peu voir par curiosité
il y a 2 ans
Je pense je vais d’abord aller jusqu’à la californie car c’est de l’autre côté et après quand je repasse sur floride j’y passerai peut être en Caroline du nord
il y a 2 ans
Ou sinon je zap l’Illinois on verra car c’est vrai que pour le coup ça va me faire un putain de détour pour rien pas sur que ça en vaille le coup
il y a 2 ans
je conseille toujours la nouvelle angleterre - le nordest en somme. en particulier le massachusetts. au connecticut t'as beaucoup de gens de new york et de new jersey qui vont y faire la fete a bon prix donc c'est pas mal. apres le quebec/montreal est a quelques heures de la en voiture donc tu peux y aller aussi si tu veux
Colorado aussi on m’a dis niveau paysages c’est incroyable
qu’en pense tu
il y a 2 ans
qu’en pense tu
mAIS TOUT EST INCROYABLE aux States, prends ton billet , zone labas et fais nous des retour
il y a 2 ans
mAIS TOUT EST INCROYABLE aux States, prends ton billet , zone labas et fais nous des retour
C’est ce que je me dis khey mais le wiscobsin par exemple ça a un des états les plus exlatax j’ai l’impression mais ça a l’air malgré ça beaucoup mieux que la France quand même
il y a 2 ans
C’est ce que je me dis khey mais le wiscobsin par exemple ça a un des états les plus exlatax j’ai l’impression mais ça a l’air malgré ça beaucoup mieux que la France quand même
J’ai rien dis enfaite je viens de voir des paysages ça a l’air ouf
il y a 2 ans
T'es pas ready pour les Winsconnesinaise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas ready pour les Winsconnesinaise
Je leurs mettrais bien mon meat in all of their mouth pour le coup
il y a 2 ans
T'es pas ready pour les Winsconnesinaise
Les forêts t’as envie de t’y perdre dedans tellement c’est beau :golempelo3:
il y a 2 ans
J'ai pas trop aimé la floride.
J'y pars tous les ans kheyou
Test new york tu devrais pas etre dessus et c"est plus simple pour un début
J'y pars tous les ans kheyou
Test new york tu devrais pas etre dessus et c"est plus simple pour un début
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
qu’en pense tu
j'ai jamais ete mais d'apres ce qu'on dit c'est beau. train de vie tranquille, gens plus ou moins gentils, belles montagnes. je dirais d'y aller en hiver surtout si tu aimes faire du ski
il y a 2 ans
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0