" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère largement l’Illinois en particulier Chicago et des alentours c’est vraiment bien comparé à ce qu’on peut te dire en France c’est bcp plus safe que n’importe quelle grande ville française (no fake) le soucis c’est le climat, Chicago en hiver il peut faire -30, le Texas c’est bien mais il fait beaucoup trop chaud c’est invivable l’été et ya des villes sans âmes, typiquement Dallas ça n’a vraiment aucun intérêt mais pour le coup c’est très safe, au niveau du coût de la vie c’est très cher dans les deux cas tu vas te prendre une claque quand tu vas payer 10 euros un petit paquet de bœuf seché ahi mais les deux sont à faire en vrai c’est des états très intéressant mais je préfère l’Illinois
Je pense que quand j’irai je visiterai les 2 états
il y a 2 ans
C’est loin bordel mais ça me tente aussi l’australie surtout pour les espaces naturel et la faunes flore animaux
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Tu m'étonnes Tchong, venir de la région des grands lacs aux champs de poireaux du nord, laisse tomber
il y a 2 ans
CassiusKey
2 ans
Lousiane pour aller voir les Cajuns (ou Cadiens), qui sont des descendants de colons français qui parlent encore français (des ricains qui parlent français bordel... selon moi il y a des chances que des mouvements nationalistes français émergent là bas dans les années à venir)
Texas car cet état est en train de suplanter la Californie et est devenu la nouvelle terre d'accueil des géants de la tech depuis que Musk en a fait son fief et veux y construire une ville utopique, on appelle d'ailleurs Austin Silicon Hills. Et au Texas, il y a aussi des mouvements indépendantistes qui veulent prendre leur indépendance, et qui sont de plus en plus nombreux...
La question : Combien de temps avant que les européens qui ont créés cette colonie qu'on appelle les USA, ne veuillent mettre en place des stratégies pour reprendre le contrôle de leur création, de ce « monde libre » qui est devenu incontrolable ?
Texas car cet état est en train de suplanter la Californie et est devenu la nouvelle terre d'accueil des géants de la tech depuis que Musk en a fait son fief et veux y construire une ville utopique, on appelle d'ailleurs Austin Silicon Hills. Et au Texas, il y a aussi des mouvements indépendantistes qui veulent prendre leur indépendance, et qui sont de plus en plus nombreux...
La question : Combien de temps avant que les européens qui ont créés cette colonie qu'on appelle les USA, ne veuillent mettre en place des stratégies pour reprendre le contrôle de leur création, de ce « monde libre » qui est devenu incontrolable ?
J’avoue la louisiane ça a l’air beau au de la que les gens parlent français j’y ferai pt être un tour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswe're u from bro ?
new york. i grew up near the quebec border so i speak french
il y a 2 ans
new york. i grew up near the quebec border so i speak french
Oooooh ça c'est suuuuper geniaaaaaaaal
il y a 2 ans
new york
Quels états tu me conseil ? Je sais déjà que j’ai envie de faire New York, illinois, texas, louisiane, californie, floride. D’autres à me suggérer khey ?
il y a 2 ans
Ça a vraiment l’air pas ouf pour le coup le winsconsin
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Quels états tu me conseil ? Je sais déjà que j’ai envie de faire New York, illinois, texas, louisiane, californie, floride. D’autres à me suggérer khey ?
Caroline du nord , tu vas y passer tfaçon vu ton itineraire
il y a 2 ans
Je m’y arrêterai pour eat all the meat of a burger in my mouth
il y a 2 ans
je conseille toujours la nouvelle angleterre - le nordest en somme. en particulier le massachusetts. au connecticut t'as beaucoup de gens de new york et de new jersey qui vont y faire la fete a bon prix donc c'est pas mal. apres le quebec/montreal est a quelques heures de la en voiture donc tu peux y aller aussi si tu veux
tu trouveras pas beaucoup de francophones en louisiane dans les villes donc compte pas trop dessus a moins que tu ailles plus au sud aux bayous. new orleans ca peut etre dangereux
au maine t'as pas mal de francophones mais on y va que pour la nature et les paysages
pourquoi illinois? y a pas grand chose la. je sais pas pour le texas non plus a moins que tu veuilles y visiter des endroits particuliers
tu trouveras pas beaucoup de francophones en louisiane dans les villes donc compte pas trop dessus a moins que tu ailles plus au sud aux bayous. new orleans ca peut etre dangereux
au maine t'as pas mal de francophones mais on y va que pour la nature et les paysages
pourquoi illinois? y a pas grand chose la. je sais pas pour le texas non plus a moins que tu veuilles y visiter des endroits particuliers
il y a 2 ans
oui il y a de tres bonnes plages la bas
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0