Ce sujet a été résolu
C'est vraiment de la merde Apple, hors de prix et ça casse facilement... Prends des bonnes résolutions pour 2025, rends-toi service et change de marque.
Et change de manteau aussi.
Et change de manteau aussi.
Mais c’est quoi cette conclusion de low-IQ ?
Voit un iPhone cassé -> en déduit que les iPhone sont fragiles
Alors que le truc est déjà tombé plusieurs fois sans coque sur des pavés et du bitume sans prendre une seule égratignure
Si t’avais vu l’accident, tu aurais compris que n’importe quel telephone aurait été oblitéré, t’es juste soumis à ton vieux biais de confirmation anti-Apple de low-IQ
C’est le premier téléphone que je casse de toute ma vie
Ah non, pardon, j’ai la vitre d’un Samsung S6 qui s’est fissurée car le telephone avait surchauffé à balle… Mais c’est sûrement plus solide qu’Apple hein
Bref, les iPhone sont réellement robustes depuis quelques années déjà, ne t’en fais pas
Pour mon manteaux chaque meuf qu’on croisait disait que j’avais le plus stylé, car je suis pas un golem en doudoune noire, et que c’est un manteau en laine ultra stylé qui a une superbe coupe
Bonne année à toi DTP
Voit un iPhone cassé -> en déduit que les iPhone sont fragiles
Alors que le truc est déjà tombé plusieurs fois sans coque sur des pavés et du bitume sans prendre une seule égratignure
Si t’avais vu l’accident, tu aurais compris que n’importe quel telephone aurait été oblitéré, t’es juste soumis à ton vieux biais de confirmation anti-Apple de low-IQ
C’est le premier téléphone que je casse de toute ma vie
Ah non, pardon, j’ai la vitre d’un Samsung S6 qui s’est fissurée car le telephone avait surchauffé à balle… Mais c’est sûrement plus solide qu’Apple hein
Bref, les iPhone sont réellement robustes depuis quelques années déjà, ne t’en fais pas
Pour mon manteaux chaque meuf qu’on croisait disait que j’avais le plus stylé, car je suis pas un golem en doudoune noire, et que c’est un manteau en laine ultra stylé qui a une superbe coupe
Bonne année à toi DTP
il y a un an
T’as perdu t’as perdu mon coco
On va pas réécrire les règles pour toi
Y’a zéro karma TurboLover
On va pas réécrire les règles pour toi
Y’a zéro karma TurboLover
il y a un an
224
Sur ce sujet0