InscriptionConnexion
Les mains de fillette
:chat_zoom_main:

Apple

Trotinette électrique

Flinguez-moi bordel
Plus le manteau a carreaux
:Chatlimite:
il y a un an
qu’est ce qui te fait dire que j’avais pas de coque ?
:stupefait:
Bah tu peux mettre des strings à l envers sans etrr arrêter ppour exitiionism
il y a un an
Ayaaaa
:chat_zoom_rugir:
il y a un an
Mon pauvre Volutes
:Volutes8K:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
LA VESTE PIED DE POULE DE GRAND MERE BORDEL
:Crie:

BONNE ANNÉE 2025 A TOUS
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
LA VESTE PIED DE POULE DE GRAND MERE BORDEL

BONNE ANNÉE 2025 A TOUS
big cho j’espère que tu n’oses pas sortir en doudoune The North Face ?
:Pote_AD_piscine_:
il y a un an
pas d'écran en verre trempé ça c'est sur en tout les cas
:cat_think:
pareil qui te dis pas que je l’ai pas retiré pour faire la photo ?
:zahi:

d’ailleurs les verres trempés n’absorbent pas les chocs et protègent seulement des rayures… seul les film plastiques mous ou hydrogel absorbent les chocs, mais c’est pas magique non plus

il avait une une coque hein mais je te dis que vu le choc il avait peu de chances de survie même avec une coque de chantier
il y a un an
big cho j’espère que tu n’oses pas sortir en doudoune The North Face ?
J'ai pas une veste pour le ski et une veste pour la trotinette, c'est la même
:macron-ski:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
ce n’est pas un motif carreaux + tu portes quoi toi comme manteaux ?
il y a un an
ce forum est rempli de tarés
:WOAW:
il y a un an
Mon pauvre Volutes
WAAAYAAOOOO
il y a un an
J’AI DÉMOLI MON IMHONE A CAUSE D’UN ACCIDENT DE TROTÎNETTE G trop LA MORT JE PASSE CHEZ SALSUNG VIVE 2025 BISOUS ONCHR

Image Image

NIKE BORDEAUX
Cette main de chad...
:Chaflap:

Donne-moi des gifles
:hap:

Sinon courage ahi c'est la CATA

Ps : céjoli chez toua
il y a un an

d’ailleurs les verres trempés n’absorbent pas les chocs et protègent seulement des rayures… seul les film plastiques mous ou hydrogel absorbent les chocs, mais c’est pas magique non plus

il avait une une coque hein mais je te dis que vu le choc il avait peu de chances de survie même avec une coque de chantier
sauf si tu le fais tomber d'un immeuble ou que ça tombe vraiment au mauvais endroit les protection protègent très bien les écrans de nos jours
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
sauf si tu le fais tomber d'un immeuble ou que ça tombe vraiment au mauvais endroit les protection protègent très bien les écrans de nos jours
:canardsouris:
« de nos jours »

du verre c’est du verre, ça n’a pas changé en 20 ans

et encore une fois le verre étant dur il diffuse les chocs sans les absorber, ça ne protège rien, il suffit d’un choc net et précis sur un pavé un peu pointu au sol et c’est TERMINÉ

ici, je tenais mon telephone et je me suis écrasé en prenant appui sur lui, c’est pas juste une chute sous son propre poids

encore une fois merci aux experts onchois qui ne sortent jamais de chez eux de m’expliquer par quel moyen ils auraient trouvé 245 solutions pour que cet accident imprévu ne se produise pas
:ding:

à savoir qu’en 12 ans j’ai pas cassé un seul de mes téléphones, c’est la premiere fois donc je m’estime relativement chanceux
il y a un an
« de nos jours »

du verre c’est du verre, ça n’a pas changé en 20 ans

et encore une fois le verre étant dur il diffuse les chocs sans les absorber, ça ne protège rien, il suffit d’un choc net et précis sur un pavé un peu pointu au sol et c’est TERMINÉ

ici, je tenais mon telephone et je me suis écrasé en prenant appui sur lui, c’est pas juste une chute sous son propre poids

encore une fois merci aux experts onchois qui ne sortent jamais de chez eux de m’expliquer par quel moyen ils auraient trouvé 245 solutions pour que cet accident imprévu ne se produise pas
:ding:

à savoir qu’en 12 ans j’ai pas cassé un seul de mes téléphones, c’est la premiere fois donc je m’estime relativement chanceux
si ton gros cul tombe sur l'ecran de ton telephone sur un truc un peu pointus aussi
:catam:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
si ton gros cul tombe sur l'ecran de ton telephone sur un truc un peu pointus aussi
:catam:
bah oui je tenais mon telephone avec le cul j’ai oublié de preciser
il y a un an
J’AI DÉMOLI MON IMHONE A CAUSE D’UN ACCIDENT DE TROTÎNETTE G trop LA MORT JE PASSE CHEZ SALSUNG VIVE 2025 BISOUS ONCHR

Image Image

NIKE BORDEAUX
y a un caleçon à l'arrière-plan...
:Chaflap:
ça m'excite
il y a un an

C'est vraiment de la merde Apple, hors de prix et ça casse facilement... Prends des bonnes résolutions pour 2025, rends-toi service et change de marque.
:Mouais_Jesus:

Et change de manteau aussi.
:nez:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an