InscriptionConnexion
Image
il y a un an
:Il_a_ose:
il y a un an
Une ex collègue avait raconté que son gynéco lui avait dit qu'elle était aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur un truc du genre
:nounours4:
il y a un an
Le gyneco
:risitas_grotte:
il y a un an
Une ex collègue avait raconté que son gynéco lui avait dit qu'elle était aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur un truc du genre
:nounours4:
:bras:
il y a un an
Amateur
il y a un an
Il y a des sacrés zinzin dans le corps médical
:pote_de_ADlaurent:

Gynécologue ça devrait être réservé qu’à des femmes et les salles d’opérations devraient être toutes filmées avec des opérateurs qui engagent leurs responsabilités
il y a un an
C'est ouf, ton vagin il est super profond
:psycho_baise_:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
Elle a aimé ça se voit
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Elle à kiffé la salope !
:Loco:
il y a un an
Il a dit ça parce que sa microbite atteignait même pas le clito.
:Chat_bonnet:
il y a un an
J'imagine pas le nombre de bites qu'elle a du prendre pour avoir un vagin aussi profond
il y a un an
ahi
:mqmed2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
"il me demande de lui montrer comment je me touche"
:issou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
J'imagine pas le nombre de bites qu'elle a du prendre pour avoir un vagin aussi profond
Image
Image
il y a un an
Sale pute, salope.
:morsay:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an

Gynécologue ça devrait être réservé qu’à des femmes et les salles d’opérations devraient être toutes filmées avec des opérateurs qui engagent leurs responsabilités
Je connais de loin une lesbienne gynéco cela dit
:Tare2noel:
il y a 8 jours
Les gynécos c'est horrible. Si c'est une femme c'est toujours de grosses bourrines indélicates, t'as l'impression d'être un cadavre à disséquer, et quand c'est des hommes t'as le risque de tomber sur ce genre de pervers libidineux...
:marcilledodo:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 8 jours
Les gynécos c'est horrible. Si c'est une femme c'est toujours de grosses bourrines indélicates, t'as l'impression d'être un cadavre à disséquer, et quand c'est des hommes t'as le risque de tomber sur ce genre de pervers libidineux...
:marcilledodo:
Alors, on ne se sent pas très fraîche ? Petites odeurs ? T'as des champignons ?
:pensif:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
Fedor
Fedor
1 an

Les femmes supportent pas ce job. C’est à cause des boomeuses, si le gynécologue est une femme elles veulent taper la discut pendant une heure trente .
il y a 8 jours