Ce sujet a été résolu
C'est léger avec une grande capacité dans le magasin.
Et agréable d'utilisation.
Pourquoi le 22 est mauvais ?
Et agréable d'utilisation.
Pourquoi le 22 est mauvais ?
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de rajouté le lr, à la fin
Je parle pas du Glock 22 mais du 44 en 22lr, déjà 22lr donc puissance de feu ridicule et pas mal de problèmes techniques qui font qu'il y a au moins 3 accidents de tir par chargeur, en plus d'une imprécision crasse, vraiment la pire arme de chez Glock
Reinho en a fait une vidéo d'ailleurs:
Je parle pas du Glock 22 mais du 44 en 22lr, déjà 22lr donc puissance de feu ridicule et pas mal de problèmes techniques qui font qu'il y a au moins 3 accidents de tir par chargeur, en plus d'une imprécision crasse, vraiment la pire arme de chez Glock
Reinho en a fait une vidéo d'ailleurs:
il y a 2 ans
Scorpio
2 ans
Pour la guerre il faut des couilles, il suffit pas d’un treillis kaki
Donc mes couilles
Donc mes couilles
ça fait mal de recevoir des couilles en pleine face ?
j'ai jamais testé
j'ai jamais testé
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Couteau main gauche marteau main droite
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
ça fait mal de recevoir des couilles en pleine face ?
j'ai jamais testé
j'ai jamais testé
Perso j’ai confiance qu’en mon manche et mes boules, l’un est de fer, les autres sont d’acier 

Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
ah tu joues à la pétanque ?
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Je pensais plus à une arme de poing.
Pas beaucoup de pouvoir d'arrêt
(Cf vidéo de policier US qui se fait attaquer par un mec armé d'un couteau, et le policier vide son chargeur mais le mec en face continue de pouvoir avancer et attaquer malgré les tirs)
Le mieux reste un AR-15 à canon court
(Cf vidéo de policier US qui se fait attaquer par un mec armé d'un couteau, et le policier vide son chargeur mais le mec en face continue de pouvoir avancer et attaquer malgré les tirs)

il y a 2 ans
Pas beaucoup de pouvoir d'arrêt

En full auto tu n'auras aucune précision.
il y a 2 ans
Un balle de Colt du Far West concu pour stopper un cheval en un coup, Vs Gégé, qui gagne ?
🇮🇪
il y a 2 ans
Je suis d'accord.
L'arme en question n'est rien d'autre qu'un outil, c'est celui qui l'a manie qui est l'arme.
L'arme en question n'est rien d'autre qu'un outil, c'est celui qui l'a manie qui est l'arme.
il y a 2 ans
Tout dépend du contexte :
- Tribunaux : Kippa
- Agresseur : Mitrailleuse et chiens
- OTAN : Bombe nucléaire
- Tribunaux : Kippa
- Agresseur : Mitrailleuse et chiens
- OTAN : Bombe nucléaire
il y a 2 ans
En full auto tu n'auras aucune précision.
Yep yep, en semi auto j'entendais
(Les armes avec capacité full auto c'est pas ultra légal, et de tte façon ça apporte quasi rien d'un pt de vue opérationnel)
(C'est utile uniquement pour un militaire dans une situation où il a besoin de faire un tir de saturation vraiment massif)
(Du coup pour un civil ça sert vraiment à rien le full auto)
(Les armes avec capacité full auto c'est pas ultra légal, et de tte façon ça apporte quasi rien d'un pt de vue opérationnel)
(C'est utile uniquement pour un militaire dans une situation où il a besoin de faire un tir de saturation vraiment massif)
(Du coup pour un civil ça sert vraiment à rien le full auto)
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Attaque chimique lorsque je péte, aucun adversaire n’a pu se relever
C'est interdit par la convention de Genève.
il y a 2 ans