Ce sujet a été résolu
ElsassichKobold
2 ans
Glock 19, discret donc facilement transportable, une quinzaine de balles dans le chargeur, fiable et pas cher
On m'en a souvent venter les éloges oui.
Plus que le 17.
Plus que le 17.
il y a 2 ans
Ça a été reclassifié en catégorie A donc illégal, sauf pour ceux qui en avaient avant il me semble
Quoi qu'il en soit c'est illégal de l'utiliser pour se défendre
Quoi qu'il en soit c'est illégal de l'utiliser pour se défendre
il y a 2 ans
Je connais aucun pays dans le monde où c'est légal ou alors des pays du sud où ils Osef complément
Et les saints USA ?
La Suisse aussi il me semble
il y a 2 ans
Et les saints USA ?
Même aux usa ça doit dépendre des états et une arme automatique c'est interdit partout je pense
En Suisse ils conservent le sig 550 de leur service militaire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
On m'en a souvent venter les éloges oui.
Plus que le 17.
Plus que le 17.
Généralement Glock c'est excellent
À part le Glock 22 qui est une merde infâme
il y a 2 ans
Même aux usa ça doit dépendre des états et une arme automatique c'est interdit partout je pense
Ahi nul
On va finir par tous imprimer des armes en 3D à force
On va finir par tous imprimer des armes en 3D à force
il y a 2 ans
Ça veut dire que dès que tu fais tourner le petit bouton en auto c'est illégal, mais quand tu le remets en semi c'est légal ?
Ça veut dire que tout le monde peut acheter un AK47 comme les autres armes de cat B ?
Ça veut dire que tout le monde peut acheter un AK47 comme les autres armes de cat B ?
il y a 2 ans
Généralement Glock c'est excellent
C'est léger avec une grande capacité dans le magasin.
Et agréable d'utilisation.
Pourquoi le 22 est mauvais ?
Et agréable d'utilisation.
Pourquoi le 22 est mauvais ?
il y a 2 ans
Le calibre 12, à la grenaille/gomme cogne histoire d'avoir une létalité réduite et d'éviter d'aller en prison si le type meurt (après si ton terrain le permet tu peux l'enterrer dans ton jardin mais bon c'est chaud quand même), pour le fusil c'est un peu au choix, sois tu prends un bon vieux double canon c'est très simple à utiliser pas cher ect donc c'est ce qu'il y a de mieux si tu comptes le planquer et ne jamais y toucher jusqu'au moment où tu devras t'en servir. Sinon le fusil à pompe c'est bien parce que tu as beaucoup de coups dans le chargeur (5 max en catégorie C je crois) c'est pas trop compliqué non plus mais vaut mieux s'entraîner quand même et surtout, gros avantage, c'est que quand quelqu'un entends le bruit de la pompe il va se chier dessus et se barrer dans beaucoup de cas, surtout si tu lui gueule dessus en même temps. Et enfin, si tu veux le meilleur (selon moi) c'est le semi-auto, que trois coup dans le chargeur mais avec de l'entraînement tu peux le recharger très vite, il faut le maîtriser par contre, c'est de la mécanique plus complexe donc je te conseille de t'entraîner en stand (avec tous, mais particulièrement avec celui-ci) la cadence de tir permet de se faire chier dessus le type si il est aussi armé et qu'il fait le malin, et surtout le plus gros avantage c'est ce sentiment d'être John Wick avec assez d'entraînement, mais bon si c'est juste pour te défendre et que tu t'en balec d'avoir la classe tu peux juste prendre un pompe ou double canon, c'est moins cher et plus simple. Bref déso pour la pavé et bonne journée !
il y a 2 ans
Tu n'as plus d'épaule au bout de 15 coups.
il y a 2 ans
couteau lacrymo
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Pour la guerre il faut des couilles, il suffit pas d’un treillis kaki
Donc mes couilles
Donc mes couilles
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans