Ce sujet a été résolu
J'ai rejoint mon ex dans le nord mais j'ai été jarter par elle et entre temps mes parents avaient acheté une maison en Bourgogne
ahi sacré histoire, j'espère que tu t'en es remis
il y a un an
Il y a qu'un seul Blondin tout le monde le sait.
Ou alors tu as mis des clones de toi dans toute la France.
Ou alors tu as mis des clones de toi dans toute la France.
J'y travaille a me cloner Key
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Strasbourg est très mal noté en sécurité alors qu'il y a pas plus safe comme ville
Les seuls qui notent sur ce site sortent pas de chez eux ou quoi ?
Les seuls qui notent sur ce site sortent pas de chez eux ou quoi ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
cuckyold01
1 an
Votre avis sur votre ville et son évolution ?
Précisez votre ville ou le département
C'est surtout danger aux dans 2 quartier en particulier
Bon bien sur je vie dans l'un deux
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Moi je suis à 8 et quelques pour 6000-7000 habitants
Mais par curiosité j'ai tapé une ville périphérique, à 10 minutes de chez moi, celle là est noté à 7/10
C'est une ville où d'un côté c'est touristique et attractif et de l'autre c'est des pavillons, mais globalement c'est très GRed, et dans les commentaires il y'a beaucoup de sous entendus sur ça et tu te rends compte que sans certaines populations, la ville serait niquel
Y'a même un gars qui dit que cet endroit qui est plutôt paisible et calme, est entrain de se transformer en futur 93, le mec s'est d'ailleurs barré, fin bref, triste
Mais par curiosité j'ai tapé une ville périphérique, à 10 minutes de chez moi, celle là est noté à 7/10
C'est une ville où d'un côté c'est touristique et attractif et de l'autre c'est des pavillons, mais globalement c'est très GRed, et dans les commentaires il y'a beaucoup de sous entendus sur ça et tu te rends compte que sans certaines populations, la ville serait niquel
Y'a même un gars qui dit que cet endroit qui est plutôt paisible et calme, est entrain de se transformer en futur 93, le mec s'est d'ailleurs barré, fin bref, triste
il y a un an
cuckyold01
1 an
Votre avis sur votre ville et son évolution ?
Précisez votre ville ou le département
il y a un an
227
Sur ce sujet0