InscriptionConnexion
6.02
:wojak_dcd:
il y a un an
6.3
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
2.33
:zahi:
il y a un an
7,06/10
:Risitassecu2:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
www.ville-ideale.fr https://www.ville-ideale.fr/

Votre avis sur votre ville et son évolution ?
:ding:

Précisez votre ville ou le département
6
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a un an
8,59
:Marlou_des_ferias:
Image
il y a un an
5,59
:zahi:

D'ailleurs je savais pas mais notre cher ami @Blondin habite dans la même ville que moi aya
:risitas_ahi:

Image

Il a l'air d'être satisfait.
il y a un an
5 dans une ville de haute Savoient
Vallé de l'Arve ?
:salam2:
il y a un an
6.88.

Excellente note pour une ville d’Afrance.
:Col_roule:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
5.00

Les points positifs : Le patrimoine culturel de la ville.

Les points négatifs : L'insécurité règne. Beaucoup de gens du voyage. La gendarmerie ne fait rien et ne se déplace même pas. Les rues sont étroites et les croisements en voiture sont difficiles.

:Ahigolem:
:Ahigolem:
Le Christ est Dieu
il y a un an
:risitas_chapeau_chinois:
marche pas ton site . Je tape 'Roubaix'. Y'a rien.
il y a un an
Métropole la plus proche de chez moi (Clermont ferrand) :
J'y ai vécu plus de 30 ans et heureusement j'ai pu m'enfuir tout récemment. Cette ville n'a cessé de se dégrader , au point de devenir invivable. Insécurité, difficultés de stationnement, commerces fermés, peu d'offre culturelle de qualité, et aucun parc digne de ce nom. Je ne parle pas des transports peu pratiques… bref aucun intérêt.

a dégradation absolument fulgurante de cette ville dans laquelle j'avais habité il y a moins de 10 ans :

- explosion des travaux rendant la circulation en voiture horrible
- explosion de la délinquance
- des rues de plus en plus dégradées
- des commerces qui ferment les uns après les autres

Une ville gérée par la gauche en somme donc un paradis !

J'ai 45 ans, marié avec 2 enfants, je suis né ici et j'ai toujours habité à Clermont-Ferrand. Avant c'était une ville paisible, accessible et sans trop de délinquance.
Aujourd'hui en 2024 ma ville je ne la reconnais plus (je suis triste pour mes enfants). Insécurité, embouteillages permanents, dégradation du niveau des écoles, collèges et lycées. Taxe foncière élevée, compte de la ville dans le rouge, des commerces de centre ville qui ferment les uns après les autres.
En 10 ans cette ville est devenu un enfer.
Le maire prône le vélo dans la ville, mais cette doctrine s'applique aux autres mais pas à lui (voiture avec chauffeur au frais des contribuables clermontois).
Mes pauvres enfants, ma pauvre ville, mon pauvre pays. Je suis dégoûté pour l'avenir de mes enfants. Et oui malheureusement c'était mieux avant 😪😪

INSÉCURITÉ GALOPANTE 24/24 7j/7
Augmentation ahurissante de population maghrébine. Drogue omniprésente et la violence qui va avec.
MENDICITÉ MAINTENANT INSISTANTE VOIRE VIOLENTE.
Peur manifeste sur les visages quand l'on "interpelle pour du feu"
Commerces de bouche de "chaînes" qui disparaissent pour des épiceries/Fast food hors de prix, mais Paninis Kebabs exponentiel.
Circulation désagréable et devenant Hostile tant il y a de travaux, en permanence.

:fatigue_sourire:
Le Christ est Dieu
il y a un an
2,52
:chut:
il y a un an
6,10 / 10

Mais c'est sévère en vrai
il y a un an
8,06 pour la ville la plus proche
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
"Ville en avance sur la France de ces 30 dernières années:
Grand remplacement et communautarisme, zone commerciale immonde qui s'étend sur des kms, industrie locale à l'agonie, plus de commerces de proximité, hôpital en délabrement, insécurité endémique, 40% de HLM donc ville moche et ennuyeuse."

Ma ville de naissance
il y a un an
Putain ce que les gens disent de Lille
:Risitasse:
il y a un an
6,97
:Chadort:
GIF
il y a un an
J'habite dans un bon quartier, pas d'insécurité particulière et totalement imbattable sur les transports.
il y a un an
1.20
:catpilled:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an