InscriptionConnexion
"toutes"
foromeur lambda
:sodium:
:rire:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Mais un pédéraste c'est un homme qui a des relations sexuelles avec de très jeunes gens , donc où et le rapport avec aimer les femmes intelligentes ?
:(
Faut voir avec Baudelaire, mais je croyais que pédéraste ça voulais dire gay perso.
:Oopsi:
il y a 2 ans
« Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. »
Sacha Guitry
il y a 2 ans
« Dépourvue d’âme, la femme est dans l’incapacité de s’élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d’un escabeau qui lui permet de s’élever vers le plafond pour faire les carreaux. C’est tout ce qu’on lui demande. »
Pierre Desproges
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Mais un pédéraste c'est un homme qui a des relations sexuelles avec de très jeunes gens , donc où et le rapport avec aimer les femmes intelligentes ?
:(
non, au temps de Baudelaire un pédéraste c'était tout simplement un pd
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
« Il y a deux jours où une femme est un plaisir : le jour où on l'épouse et le jour où on l’enterre »
Hipponax VI ème siècle av jc
il y a 2 ans
« Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. »
Voltaire
La description du mur
:ouch:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
« La femme, selon la Bible, est la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir. On sent la fatigue »
Alexandre Dumas Fils
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La description du mur
:ouch:
Les plus grands auteurs de tous les temps ont déjà balancés toutes les redpills en réalité.
il y a 2 ans
« Chez bien des femmes, les pensées s'élèvent quand les seins tombent. »
Pierre Belfond
il y a 2 ans
« Les femmes sont des démons qui nous font entrer en enfer par la porte du paradis. »
Cyprien de Carthage
il y a 2 ans
« Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »
Charles Baudelaire
Ayaaaa
:danse_kj:
il y a 2 ans
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans-PEMT
« Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment. »
Jules Renard
il y a 2 ans-PEMT
« J’ai toujours été étonné qu'on laissât les femmes entrer dans les églises. Quelle conversation peuvent-elles tenir avec Dieu ?»
Charles Baudelaire
il y a 2 ans
« Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis. »
Jean Anouilh
il y a 2 ans
« La femme est un animal à cheveux longs et idées courtes. »
Arthur Schopenhauer
il y a 2 ans
« La tête chez les femmes n'est pas un organe essentiel. »
Anatole France
il y a 2 ans
« Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. »
Georges Courteline
il y a 2 ans