Ce sujet a été résolu
"lors d'un naufrage, les femmes et les enfants d'abord, lors d'un divorce aussi" -Henry James
il y a 2 ans
"Souvent femme varie, bien fol est qui s’y fie"
François Ier
François Ier
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Merci à tous pour votre travail, j’ai ajouté ce topic en favori
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
PasseurOnche
2 ans
Étonnant que la plupart des grands esprits , dont certains sont encore loués par une large frange de la population ( philosophes des Lumières par exemple ) ait tous dit la même chose à propos de la gente féminine .
C'était tous de gros méchants incels ou ... ?

C'était tous de gros méchants incels ou ... ?

Surtout que beaucoup étaient loin d'être des puceau disons, mais au contraire avaient tous beaucoup de conquêtes, mais c'est surement un hasard
il y a 2 ans
Y a littéralement pas eu un seul auteur pour rattraper les autres
Dès que y en a un qui descendait les femmes, d'autres prenaient la relève et les enchaînait

Dès que y en a un qui descendait les femmes, d'autres prenaient la relève et les enchaînait

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Y a littéralement pas eu un seul auteur pour rattraper les autres

Oui , tous ces esprits brillants avaient certainement tort , les femmes sont des parangons de vertu .
il y a 2 ans
Oui , tous ces esprits brillants avaient certainement tort , les femmes sont des parangons de vertu .
Les mouvements redpills qui pensent avoir émerger récemment alors que même certains philosophes étaient au courant à l'époque

il y a 2 ans
Les mouvements redpills qui pensent avoir émerger récemment alors que même certains philosophes étaient au courant à l'époque

Certes
il y a 2 ans
les femmes c'est comme les patates, c'est meilleurs sautées
un proverbe ardennais
un proverbe ardennais
il y a 2 ans

Depuis la Grèce antique d'après certaines citations visiblement. Ce qui signifie que depuis presque 3000 ans, les plus grands esprits d'occident étaient tous d'accord au sujet des femmes. Sûrement un hasard
il y a 2 ans
Depuis la Grèce antique d'après certaines citations visiblement. Ce qui signifie que depuis presque 3000 ans, les plus grands esprits d'occident étaient tous d'accord au sujet des femmes. Sûrement un hasard
Ça fait bizarre que des civilisations entières ont disparus, les normes et les valeurs d'aujourd'hui sont différentes notre mode de vie n'a rien à voir et pourtant en ce qui concerne le sujet des femmes ont dirait qu'ils ont vécus à notre époque tellement rien n'a changé
il y a 2 ans
Ça fait bizarre que des civilisations entières ont disparus, les normes et les valeurs d'aujourd'hui sont différentes notre mode de vie n'a rien à voir et pourtant en ce qui concerne le sujet des femmes ont dirait qu'ils ont vécus à notre époque tellement rien n'a changé
Je me demande ce que cela signifie, sûrement une redpill au sujet des femmes, mais je me demande laquelle
il y a 2 ans
Je me demande ce que cela signifie, sûrement une redpill au sujet des femmes, mais je me demande laquelle
La redpill des redpills : certaines redpills sont intemporelles
il y a 2 ans