Ce sujet a été résolu
lafindejvc
1 an
Ya quelque syrienne qui se sont mélangées avec des arabes mais les 2 sont un peuple sémite donc sa va quoi.(Physiquement)
racialement du fait de mon racisme fort envers le peuple arabe je déteste fortement tout ce qui a un rapport avec eux. personnellement je déteste ce métissage ça a corrompu la meilleure race existante.
En turquie y'a pleins de syriennes qui se font turked, ca devrait donner des bons mélanges meme si je suis pas fan, ca craint pour les syriens
Marc Converti depuis peu.
il y a un an
En turquie y'a pleins de syriennes qui se font turked, ca devrait donner des bons mélanges meme si je suis pas fan, ca craint pour les syriens
Prions pour qu'elle se font européened en baisant des grecs,italien ou autre européen intégré.
Là-bas ya plein de turcs d'extrême droite mais ils ne savent pas qu'il sont que 10% turc
Là-bas ya plein de turcs d'extrême droite mais ils ne savent pas qu'il sont que 10% turc
il y a un an
Prions pour qu'elle se font européened en baisant des grecs,italien ou autre européen intégré.
Non je prefere qu'elles se fassent turked en dépit de
il y a un an
Pourquoi ?
il y a un an
Ya une libanaise française elle a découvert qu'elle est italienne a 40% et grec a 20%
Même pas française
Même pas française
il y a un an
Ya Pas beaucoup de vrai turc mais Culturellement les enfants seront ottomaned
il y a un an
Ya Pas beaucoup de vrai turc mais Culturellement les enfants seront ottomaned
Bah le vrai turc faut le chercher en zerbaidjan, au turmenistan, kazakztan
turc dans la culture oui, mais aussi dans les origines puisqu'ils ont des traits propres à eux, les gens font la difference entre turcs, arabes et maghrébins tkt pas
turc dans la culture oui, mais aussi dans les origines puisqu'ils ont des traits propres à eux, les gens font la difference entre turcs, arabes et maghrébins tkt pas
il y a un an
225
Sur ce sujet0