InscriptionConnexion
Faut que l'élite découvre le bien que ça fait de se branler sur une syrienne ptn.
il y a un an
Je me sens Trop heureux Image je regarde ça pour m'exciter.
il y a un an
Image sur tablette ça la rend encore plus sexy.
il y a un an
:VacheQuiGif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
ca sert à quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
En 2025 je quitte onche de toutes façons
il y a un an
ca sert à quoi ?
De quoi?
il y a un an
De quoi?
Bah cet ubstantile ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Je vais bientôt partir je sens le bonheur et sa faciale a la syrienne arriver
il y a un an
Je me sens Trop heureux Image je regarde ça pour m'exciter.
Sur un mort
:ChatLion:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Sur un mort
:ChatLion:
Bon WTF faut que je vais en Syrie me dépuceler la bordel pour 2025.
il y a un an
Désolé les clé quelqu'un a pris le contrôle de mon cerveau
il y a un an
Elle peut dégueuler sur ma bite, je vois pas le problème
:(
raciste jusqu'à ce qu'on lui propose de la shneck hein l'hypocrite

Ou sont passés les vrais racistes, je les pleur
:Ningenieur:
Marc Converti depuis peu.
il y a un an
C'est pas une bougnoule elle est sémite
les maghrébins sont des arabo berberes, donc des sémites mélangés avec des blancs
:goslingrire:
il y a un an
les maghrébins sont des arabo berberes, donc des sémites mélangés avec des blancs
:goslingrire:
Dans les test adn yen a plein qui ont même pas de gêne arabe et dans le pire des cas il ont 10%

Une syrienne est 100% sémite et les traits syrien sont les plus beaux du monde Image
il y a un an
Ya quelque syrienne qui se sont mélangées avec des arabes mais les 2 sont un peuple sémite donc sa va quoi.(Physiquement)

racialement du fait de mon racisme fort envers le peuple arabe je déteste fortement tout ce qui a un rapport avec eux. personnellement je déteste ce métissage ça a corrompu la meilleure race existante.

il y a un an
raciste jusqu'à ce qu'on lui propose de la shneck hein l'hypocrite

Ou sont passés les vrais racistes, je les pleur
Les syriens sont la seule race non européene que je mettrai en race S tiers ya les turque aussi (c'est des grecs Anatolien en vrai qui sont bien mais corrompu a cause de l'islam)

Les syrien syrienne sont une des meilleures race pour l'humanité hein faut être logique dans ton racisme mon amis par exemple les indiens iranien c'est beurk.

Je suis ultra nationaliste et pro européen cependant
il y a un an
Dans un monde avec des romains qui se serait pas branler les couilles pendant que les arabes arrive pour les violer on aurait eu un monde où les syrien aurait été nos frère chrétiens yaurai 0 racisme je pense que même les nazi dans cette période aurait bandé sur les femmes de là-bas mais bon il ont eu l'islam ça a détruit leur beau pays et les gens sont raciste de cette belle race a cause de l'islamophobie
qui lui est logique

il y a un an
Sans les syrien on aurait été comme Boubakar on aurait pas eu la roue a l'antiquité.

Imaginons que les Syriens avait commercer uniquement avec les asiatiques voir Maghrebin/égyptien jusqu'en 1500 1600

En 2024 les Syriens serait sûrement sur leurs forum en disant mdr trop drôle ces gaulois ils se batte pour avoir la meilleure maison de merde et ils ont même pas inventé la roue avant notre colonisation en 1750.
il y a un an
Dans les test adn yen a plein qui ont même pas de gêne arabe et dans le pire des cas il ont 10%

Une syrienne est 100% sémite et les traits syrien sont les plus beaux du monde Image
les sémites sont moches de base, tu confonds avec les types iraniens donc aryen zinzolin
il y a un an