Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faire ça avec un avion orienté chasse est une première et témoigne d'une avance technologique sur les américains
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Ça change quoi qu'il est une queue ou pas ? Pourquoi ça serait sans plutôt que avec ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça change quoi qu'il est une queue ou pas ? Pourquoi ça serait sans plutôt que avec ?
trace radar, vitesse ( je suis pas sur là )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
les avions de chasse chinois
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vu la taille on est plus sur un bombardier furtifs hyper sonic qu'un chasseur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrace radar, vitesse ( je suis pas sur là )
de toute façon queue ou pas les avions Chinois n'ont pas l’expérience des avion occidentaux ils vont se faire pourrir
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
PS : OTAN pour moi, ce n'est pas un chasseur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
de toute façon queue ou pas les avions Chinois n'ont pas l’expérience des avion occidentaux ils vont se faire pourrir
Mais oui bien sur c'est comme ele famos expériences des chinois dans la voiture, ils ont des bien meilleurs voitures électrique que les notres en ayant tres peux d'expériences, il ont les batteries BLADE 1 et la BLADE 2 est prévu pour mid 2025 avec qui double la vitesse de charge et l'autonomie des meilleurs voitures européennes
il y a 2 ans
Mais oui bien sur c'est comme ele famos expériences des chinois dans la voiture, ils ont des bien meilleurs voitures électrique que les notres en ayant tres peux d'expériences, il ont les batteries BLADE 1 et la BLADE 2 est prévu pour mid 2025 avec qui double la vitesse de charge et l'autonomie des meilleurs voitures européennes
les voitures éléctrique ça pue la merde
les avions de Chasse Français sont bien meilleurs que les chinois ne rêve pas on construit pas nos avions de chasse comme on construit nos voitures
les avions de Chasse Français sont bien meilleurs que les chinois ne rêve pas on construit pas nos avions de chasse comme on construit nos voitures
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
les occidentaux sont en plein dénis concernant la technologie chinois, ils se croient encore en 2000
il y a 2 ans
Les US ont déjà des trucs de ce genre, le B2
bombardier
il y a 2 ans
Je comptais DDB pour mauvais sous-forum, mais je me suis ravisé en voyant le topic. Ma demi-molle et moi sommes presque déçus nonobstant.
il y a 2 ans