Ce sujet a été résolu
Ok l'ahuri qui peut pas ce concentrer trois secondes
Vu ton pseudo c'est pas étonnant le résidus de fond de capote
Pédophile en plus, eh ben
Tu parles pour rien, dans la boucle depuis 5 ans, continue sur ce chemin grosse merde
Marc Converti depuis peu.
il y a 8 mois
Tu parles pour rien, dans la boucle depuis 5 ans, continue sur ce chemin grosse merde
Quesque tu raconte l'ahuri
Me parle pas le pédophile

il y a 8 mois
Ouais mais ça c'est rare non ?
Non t'a des villages entiers remplis de complotistes
En Auvergne un mec m'a parlé de Klaus Schwab au calme alors que je le connaissais depuis deux minutes et qu'on avait absolument pas parlé de ça.
T'es pas radi Hakim
En Auvergne un mec m'a parlé de Klaus Schwab au calme alors que je le connaissais depuis deux minutes et qu'on avait absolument pas parlé de ça.
T'es pas radi Hakim
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
Très vrai concernant la moitié nord de la France, en arrivant ici j'ai trouvé les gens très niais
il y a 8 mois
Ben il met à l'amende n'importe quel blanc aussi, ça va dans l'autre sens, Soral c'est Soral
il y a 8 mois
Non t'a des villages entiers remplis de complotistes
T'es pas radi Hakim
T'es pas radi Hakim
ça donne envie d'y aller
il y a 8 mois
On en a déja parlé sur le fofo mais c'est du à l'inversion des valeurs, vois tu maintenant quand sa fille ne se fait pas enfiler par un yohan ou Mathéo ils trouvent ca mauvais, c'est parfois meme le daron la tafiolle de sous homme qui dit à sa fille si elle a un petit copain
Mais pourquoi ça marche les blancs en priorité ?
Et pourquoi ils défendent ça en permanence ?
il y a 8 mois
pro-rien
8 mois
Moi je suis maghrébin et depuis que je suis petit ma mère me lâchait des redpills sur les J par exemple
Et puis j'avais aussi acquis une certaine pudeur morale très tôt
Au collège les plus grosses dingueries décadentes c'était les blancs et leurs vidéos de sexe trouvées sur Telegram qu'ils partageaient à la recré
Et puis j'avais aussi acquis une certaine pudeur morale très tôt
Au collège les plus grosses dingueries décadentes c'était les blancs et leurs vidéos de sexe trouvées sur Telegram qu'ils partageaient à la recré
Télégram existait quand t'étais au collège, tu dois être bien jeune
il y a 8 mois
JVCucks
8 mois
le whitos est trop bon et trop con
L'op aurait pu faire un effort en écrivant en sah to sah dans le titre, c'est nul.
Big nigger cock.
il y a 8 mois
AAYYAAAA
8 mois
Les pays du Maghreb sont ceux où le mot "gay" est le plus recherché sur les sites de cul
Va falloir penser à voiler les hommes aussi
et les chèvres
Va falloir penser à voiler les hommes aussi
On écrit en gwer mais ça veut clasher les gwers.
Big nigger cock.
il y a 8 mois
>arabes/noirs sont redpill
Eux qui passent leur temps à chialer au racisme dans les bras du juif et à faire exactement ce qu'on leur demande de faire
Eux qui passent leur temps à chialer au racisme dans les bras du juif et à faire exactement ce qu'on leur demande de faire
il y a 8 mois
Maxander
8 mois
Pourquoi ils acceptent que leur fille de 16 ans se fasse éternuer par Mattéo et que c'est un prestige que leur fils ait des relations pré-mariage ?
les 8 et 9/10 se font pas poutrer à 16 ans
les 8 et 9/10 se font pas poutrer à 16 ans
Lol avant
il y a 8 mois
Mais pourquoi ça marche les blancs en priorité ?
parce que leurs fausses valeurs est une religion à part entière, tous les comportements qu'ont les européens en général forment une multitude de dogmes et rituels lucifériens, donner l'âme de sa fille, ne pas se soucier d'un avant ou après, consommation de l'ame par l'alcool, ils ont adopté des formes de religions, spiritualités anti-christique, anti-abrahamique, en d'autre termes anti divin
Marc Converti depuis peu.
il y a 8 mois