Ce sujet a été résolu
DarylDixon
8 mois
Les arabes qui voilent leurs femmes tellement l'insécurité est grande chez eux
Non c'est juste la pudeur
Et les gwers qui acceptent que Eloise 16 ans en crop-top tienne une chaine TikTok on en parle ?
Et les gwers qui acceptent que Eloise 16 ans en crop-top tienne une chaine TikTok on en parle ?
il y a 8 mois
Non c'est juste la pudeur
La fameuse pudeur
Incapable de se retenir quand tu vois une femme l'animal
Insécure et hypocrite

il y a 8 mois
DarylDixon
8 mois
Pourquoi les arabes sont tous des golmons ?
C'est vrai pour les QLF de cité ça
Mais les arabes/maghrébin lambda qui font pas la merde sont tous redpill, connaissent très bien la politique française, les enjeux, etc...
Une fois j'ai vu un papy Marocain dans le bus et il balançait des redpills au chauffeur sans vergogne
Mais les arabes/maghrébin lambda qui font pas la merde sont tous redpill, connaissent très bien la politique française, les enjeux, etc...
Une fois j'ai vu un papy Marocain dans le bus et il balançait des redpills au chauffeur sans vergogne
il y a 8 mois
La fameuse pudeur
Incapable de se retenir quand tu vois une femme l'animal
Insécure et hypocrite

Ben c'est valable pour les blancs aussi
C'est juste que le féminisme est majoritairement propagé chez vous donc beaucoup de choses ont étés rendues tabous, mais dans les années 90-2000 c'était vous les experts en drague de rue
C'est juste que le féminisme est majoritairement propagé chez vous donc beaucoup de choses ont étés rendues tabous, mais dans les années 90-2000 c'était vous les experts en drague de rue
il y a 8 mois
C'est vrai pour les QLF de cité ça
La carte ne ment pas
il y a 8 mois
La carte ne ment pas
Moi quand j'étais gosse mon père me faisait regarder des spectacles de Dieudonné sans vergogne
Tu trouveras jamais ça chez les blancs
Tu trouveras jamais ça chez les blancs
il y a 8 mois
Les pays du Maghreb sont ceux où le mot "gay" est le plus recherché sur les sites de cul
Va falloir penser à voiler les hommes aussi
et les chèvres
Va falloir penser à voiler les hommes aussi
il y a 8 mois
C'est parce que t'es un citadin khey
Les blancs en dehors des villes ils te parlent du nouvel ordre mondial sans une once d'hésitation
Les blancs en dehors des villes ils te parlent du nouvel ordre mondial sans une once d'hésitation
Ouais mais ça c'est rare non ?
il y a 8 mois
Ils en disent plus que 90% des blancs déjà
Clilisioniste
Quand vous décapité des blancs --> cilisiounist
Vous violé une blanche --> cilisiounist
Le Bataclan --> cilisiounist

il y a 8 mois
Après on voit bien ou la fameuse liberté individuelle a mené
Ce que tu dis est peut-être vrai dans un sens mais aujourd'hui les blancs sont bien l'ethnie la plus décadente qui existe sur terre
Votre absence de structure communautaire et de conscience collective fait justement que vous subissez de plein fouet les effets de la modernité
Ce que tu dis est peut-être vrai dans un sens mais aujourd'hui les blancs sont bien l'ethnie la plus décadente qui existe sur terre
Votre absence de structure communautaire et de conscience collective fait justement que vous subissez de plein fouet les effets de la modernité
il y a 8 mois
Clilisioniste
Quand vous décapité des blancs --> cilisiounist
Vous violé une blanche --> cilisiounist
Le Bataclan --> cilisiounist

Bon là tu fais des raccourcis incroyables et tu passes pour un con
Non Titouan, encore une fois c'est les QLF qui pensent comme ça, le reste des reubeux sont redpills et savent correctement l'exprimer
Non Titouan, encore une fois c'est les QLF qui pensent comme ça, le reste des reubeux sont redpills et savent correctement l'exprimer
il y a 8 mois