Ce sujet a été résolu
Bah moi personnellement je suis quelqu'un qui est conscient d'être un français de papier et qui vit normalement sans faire chier personne, j'impose pas ma culture étrangère aux autres et je suis pas un ultra patriote non plus, j'aime la France mais sans plus comme je pourrais aimer le japon ou l'italie. Ce que je cherche en fait c'est juste vivre dignement la question de l'identité française je m'en fous ça ne me regarde pas
comme une grande partie des immigrés on veut juste vivre sans être pointé du doigt mais si on doit partir pour une raison x ou y bah je partirai tant pis on va pas se forcer à vivre dans un pays qui veut pas de nous
comme une grande partie des immigrés on veut juste vivre sans être pointé du doigt mais si on doit partir pour une raison x ou y bah je partirai tant pis on va pas se forcer à vivre dans un pays qui veut pas de nous
il y a 8 mois
L'OP dit qu'il n'y avait pas d'étranger en France avant, j'apporte les arguments montrant que c'est faux. C'est purement sur le quantitatif, après le qualitatif c'est un autre débat.
Justement je suis en désaccord avec l'op sur la définition ethnique du français
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 8 mois
Tu réalises que les liguriens ont remplacés le sud se la France, les germains le Nord-est et ibères le sud ouest déjà à cette époque? Si tu veux une France 100% gauloises va falloir abandonner tout ces territoires et ne garder que le massif central grosso modo
Bah allons y de toute façon ces territoires n'ont jamais été historiquement français dans leur continuité
Rend toi compte pelo qu'un alsacien est plus proche génétiquement d'un allemand que d'un francilien
Rend toi compte pelo qu'un alsacien est plus proche génétiquement d'un allemand que d'un francilien
il y a 8 mois
Faudrait se pencher sur la stat en tout cas le nord c'est full descendants de tchèques, polaks et tout ça. Aussi beaucoup de descendants d'espagnols plus anciens dans l'ancienne flandre
il y a 8 mois
Bah allons y de toute façon ces territoires n'ont jamais été historiquement français dans leur continuité
Pourquoi parler de français si ça n'existe pas selon ta définition ?
Un français est un blanc d'Europe de l'Ouest de culture française ça me paraît pas compliqué
Un français est un blanc d'Europe de l'Ouest de culture française ça me paraît pas compliqué
il y a 8 mois
Bah ils disent pas loin d'un million de polonais en 1956 (donc même pas à la fin de la vague migratoire) tu avais tout les autres pays du coin aussi, ça commence à faire pas mal de monde.
Et encore c'est que la migration d'Europe de l'est, à côté tu avais d'autres vagues migratoires.
Et encore c'est que la migration d'Europe de l'est, à côté tu avais d'autres vagues migratoires.
il y a 8 mois
Pourquoi parler de français si ça n'existe pas selon ta définition ?
C'est pas de ma faute si la France a une politique expansionniste et impérialiste et a voulu franciser des peuples qui ne le sont pas historiquement
il y a 8 mois
C'est pas de ma faute si la France a une politique expansionniste et impérialiste et a voulu franciser des peuples qui ne le sont pas historiquement
Je sais pas si tu le sais mais la France en tant que pays s'est construite sur ces quatre peuples , le caractère commun de ceux-ci étant leur blanchité
La France n'est pas la Gaule
La France n'est pas la Gaule
il y a 8 mois
Parce que je suis né ici j'ai pas quitté mon pays d'origine volontairement et je reste ici par confort et habitude et me fait pas dire ce que je n'ai pas dit j'ai pas dit que je voulais pas de vous j'ai dit que je m'en foutais du destin de la France parce que c'est pas mon dos en fait
il y a 8 mois
Remigrer 1/4 de la population c'est impossible réveille toi le boomer
Avec airpnl tout est possible
bite
il y a 8 mois
Avec airpnl tout est possible
avoir les 500 signatures et faire plus de 0,05% à des élections c'est possible ou pas ?
il y a 8 mois
-Nimrod
8 mois
il y a 8 mois
-Nimrod
8 mois
Si tu comptes les pays européens oui c'est pas étonnant
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois