Ce sujet a été résolu
Tu as vécu la ségrégation.
T'étais content dans ton petit quartier de Français mais à côté tu avais des villes entières d'immigrés.
T'étais content dans ton petit quartier de Français mais à côté tu avais des villes entières d'immigrés.
il y a 8 mois
Quand je parle des français de papier 'd'origine étrangère je parle aussi des blancs italien polonais allemand pas seulement des noirs et maghrébins
il y a 8 mois
Certes, mais uniquement des européens blancs d'Europe de l'Ouest.
Et pn est loin d'un foutoir génétique comme les états-unis ou la Russie, la France comporte quatre peuples: les gaulois, les celtibères, les germains et les liguriens (Italiens)
Et pn est loin d'un foutoir génétique comme les états-unis ou la Russie, la France comporte quatre peuples: les gaulois, les celtibères, les germains et les liguriens (Italiens)
L'OP parle de stats sur les Français d'origine étrangères (et puis tu oublies toutes les grandes migrations d'europes de l'est depuis la WW1).
il y a 8 mois
L'OP parle de stats sur les Français d'origine étrangères (et puis tu oublies toutes les grandes migrations d'europes de l'est depuis la WW1).
En l'état actuel on est pas vraiment sur des européens hein, les vagues intra européenne sont assez anciennes pour que les stats classent les grands parents comme français
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 8 mois
En l'état actuel on est pas vraiment sur des européens hein, les vagues intra européenne sont assez anciennes pour que les stats classent les grands parents comme français
Tout les petits enfants des vagues post WW2 sont dans le tas et il y en a eu beaucoup d'intra Européennes post WW2
il y a 8 mois
Tu crois que les romains ont fait quoi après avoir conquis la Gaule? Les germains après avoir franchi le Rhin? Les Ibères descendent des celtes pour leur part
il y a 8 mois
Tout les petits enfants des vagues post WW2 sont dans le tas et il y en a eu beaucoup d'intra Européennes post WW2
Vu le nombre d'extra européens en France ils représentent pas une grosse part de ce quart, peut-être 5%
il y a 8 mois-PEMT
Bah oui je m'en doute que vous allez pas nous demander gentiment de partir et que cette remigration sera imposée déjà que vous arrivez pas à appliquer vos oqtf
il y a 8 mois-PEMT
Bah oui je m'en doute que vous allez pas nous demander gentiment de partir et que cette remigration sera imposée déjà que vous arrivez pas à appliquer vos oqtf
Comment ça "nous"?
il y a 8 mois
Tu crois que les romains ont fait quoi après avoir conquis la Gaule? Les germains après avoir franchi le Rhin? Les Ibères descendent des celtes pour leur part
Pas le même contexte, les vagues d'immigration à cette époque étaient insignifiantes, la France était encore en formation et les gaulois en très grande majorité
il y a 8 mois
Pas le même contexte, les vagues d'immigration à cette époque étaient insignifiantes, la France était encore en formation et les gaulois en très grande majorité
Tu réalises que les liguriens ont remplacés le sud se la France, les germains le Nord-est et ibères le sud ouest déjà à cette époque? Si tu veux une France 100% gauloises va falloir abandonner tout ces territoires et ne garder que le massif central grosso modo
il y a 8 mois
Tout le nord nord-est c'était plein de migrants d'europe de l'est, le sud plein de migrants italiens/espagnol, la décolonisation et la fin de la guerre d'Algérie ont aussi ramené massivement des non Européens... Une grosse partie de la banlieue Parisienne et du Nord (les autres régions je connais moins donc je m'avance pas) étaient déjà full immigration bien avant les années 80.
Par contre les immigrés étaient parqués entre eux dans des banlieues, des bidonvilles ou des corons, donc oui tu les voyais pas dans la petite bulle dans laquelle tu vivais.
Par contre les immigrés étaient parqués entre eux dans des banlieues, des bidonvilles ou des corons, donc oui tu les voyais pas dans la petite bulle dans laquelle tu vivais.
il y a 8 mois
Les polonais représentent 4% de ce que j'ai vu
il y a 8 mois
Non, l'un de mes grand père par exemple était espagnol. A l'époque c'était déjà les même débats sauf qu'au lieu des noirs et des arabes c'était les espinguouins.
il y a 8 mois
Les polonais représentent 4% de ce que j'ai vu
Faudrait se pencher sur la stat en tout cas le nord c'est full descendants de tchèques, polaks et tout ça. Aussi beaucoup de descendants d'espagnols plus anciens dans l'ancienne flandre
il y a 8 mois
Non, l'un de mes grand père par exemple était espagnol. A l'époque c'était déjà les même débats sauf qu'au lieu des noirs et des arabes c'était les espinguouins.
Debat tenu par des français dechristianisés, pour beaucoup communistes et sans conscience ethnique
Il est ethniquement cohérent de voir des ibères en France (surtout dans le sud-ouest), mais pas les algériens
Il s'agit donc d'un peuple assimilable
Il est ethniquement cohérent de voir des ibères en France (surtout dans le sud-ouest), mais pas les algériens
il y a 8 mois
Debat tenu par des français dechristianisés, pour beaucoup communistes et sans conscience ethnique
L'OP dit qu'il n'y avait pas d'étranger en France avant, j'apporte les arguments montrant que c'est faux. C'est purement sur le quantitatif, après le qualitatif c'est un autre débat.
il y a 8 mois