InscriptionConnexion
Je vois pas pourquoi ils ouvrent une enquête ? En quoi c'est illégal d'avoir eu des enfants avec plusieurs femmes de son choix ?
il y a 6 mois
L'horreur, il à des préférences.

Que dire des femmes qui ne kiffe que les blacks.
Etonnement ça sonne moins raciste.

Toutes la vidéo est au conditionnel
:Funny3Delph:
Ceci.
Les golems sont plus choqués par un mec qui veut des gosses en toute légalité même si c'est un peu bizarre et extrême je le concède, que par l'avortement (mettre à la poubelle des futur enfants a naître par millions).
:risitas_ahi:

On en parle du nombres d'enfants par hommes noirs en Afrique ? Sûrement 36 gosses en moyenne avec 5 femmes différentes

Quand bien même il choisi toujours le même type de femme, blonde, yeux bleu, si c'est ça préférence c'est quoi le problème ?
Si son phénotype ça avait été latina ou asiatique on lui aurait fait le même cinéma ?
:philippot_de_ouf:

Non c'est forcément un raciste nazi SS selon ces mêmes golems puisqu'il est blond et veut des blondes.
:mongole:

Et si ça avait été un noir qu'il voulait pleins de gosses avec des noires ? YYRIENEU

D'ailleurs ils ne se gênent pas pour le faire
:dieudonne_zoom:

Comme tu l'as si bien dit, un noir qui voudrait métisser des blondes là par contre pas de soucis, on l'aurait même encouragé et félicité.
:praud3:

Certaines femmes sont des putes, la preuve, il arrive a faire signer des décharges parentales + dons d'ovocytes a ces mêmes tchoins (pour qui la vie ne vaut rien) contre quelques dollars.
:Blonde_sexy:

Y'a rien d'illégal, elles sont consentantes et majeurs aux dernières nouvelles.

Le mec est ancien directeur d'une agence d'assurance, t'inquiète pas quil est sûrement bien en règle et assuré justement.

Mérité. On espère qu'il arrivera à leur faire pondre 200 enfants blancs même.
:faurisson:

De toute façon ça ne contrebalancera pzs les millions d'avortement d'enfants blancs, et sans compter aussi le fait que les blanches ne font pas d'enfants ou 1 maximum, 2 dans le meilleur des cas.
:philippot_fatigue_fume:

Gg à cet homme, si j'avais les moyens je ferait pareil, c'est un des moyens pour contrecarrer ces putes qui ne veulent plus de gosses. Moi j'dis allons-y
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois
Ceci.
Les golems sont plus choqués par un mec qui veut des gosses en toute légalité même si c'est un peu bizarre et extrême je le concède, que par l'avortement (mettre à la poubelle des futur enfants a naître par millions).

On en parle du nombres d'enfants par hommes noirs en Afrique ? Sûrement 36 gosses en moyenne avec 5 femmes différentes

Quand bien même il choisi toujours le même type de femme, blonde, yeux bleu, si c'est ça préférence c'est quoi le problème ?
Si son phénotype ça avait été latina ou asiatique on lui aurait fait le même cinéma ?

Non c'est forcément un raciste nazi SS selon ces mêmes golems puisqu'il est blond et veut des blondes.

Et si ça avait été un noir qu'il voulait pleins de gosses avec des noires ? YYRIENEU

Comme tu l'as si bien dit, un noir qui voudrait métisser des blondes là par contre pas de soucis, on l'aurait même encouragé et félicité.

Certaines femmes sont des putes, la preuve, il arrive a faire signer des décharges parentales + dons d'ovocytes a ces mêmes tchoins (pour qui la vie ne vaut rien) contre quelques dollars.

Le mec est ancien directeur d'une agence d'assurance, t'inquiète pas quil est sûrement bien en règle et assuré justement.

De toute façon ça ne contrebalancera pzs les millions d'avortement d'enfants blancs, et sans compter aussi le fait que les blanches ne font pas d'enfants ou 1 maximum, 2 dans le meilleur des cas.

Gg à cet homme, si j'avais les moyens je ferait pareil, c'est un des moyens pour contrecarrer ces putes qui ne veulent plus de gosses. Moi j'dis allons-y
1,5 millions de dollars mini il file c’est pas quelques dollars non plus

Il vient te voir et te demande les ovocytes de ta femme pour la même somme, tu acceptes ?
:Risitasse:
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
1,5 millions de dollars mini il file c’est pas quelques dollars non plus

Il vient te voir et te demande les ovocytes de ta femme pour la même somme, tu acceptes ?
Bah oui

Sauf que j'ai déjà 3 enfants conçu naturellement
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois
Bah oui

Sauf que j'ai déjà 3 enfants conçu naturellement
Et je rajoute que le dernier paragraphe de ton pavé ferait sûrement très plaisir à Madame Blondin
:risitas_gonfle:
il y a 6 mois
Force à lui
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
et alors bordelent il a le droit
:conversano_fight:
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
Et je rajoute que le dernier paragraphe de ton pavé ferait sûrement très plaisir à Madame Blondin
:risitas_gonfle:
Elle sait que je suis nataliste et aime les enfants (blancs)

Pour ça qu'on en a 3 d'ailleurs

Si je m'écoutais on ferai plus, 4-5 mais malheureusement faut garder un certain "niveau de vie" et pas finir par manger de l'herbe et boire de l'eau

Mais quand je vois ces millionnaires qui ne pensent qu'à jouir et non font pas d'enfants ça me tue.
Perso je ferai comme Musk

D'ailleurs parfois je me pose la question de proposer mes spermatozoïdes a des blanches pour procréer, no Fake
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois
Elle sait que je suis nataliste et aime les enfants (blancs)

Pour ça qu'on en a 3 d'ailleurs

Si je m'écoutais on ferai plus, 4-5 mais malheureusement faut garder un certain "niveau de vie" et pas finir par manger de l'herbe et boire de l'eau

Mais quand je vois ces millionnaires qui ne pensent qu'à jouir et non font pas d'enfants ça me tue.
Perso je ferai comme Musk

D'ailleurs parfois je me pose la question de proposer mes spermatozoïdes a des blanches pour procréer, no Fake
Ahi pareil, heureusement que j’ai eu des jumelles et j’essaye de la convaincre pour un troisième
:pote_de_ADlaurent:

Je peux comprendre la position du gars, il a perdu la garde de ses trois enfants, il s’est dit au pire fuck, je vais réaliser mon rêve

Il a les moyens de le faire et il aura essayé le chemin traditionnel donc franchement amen
:Oopsi:
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
Ahi pareil, heureusement que j’ai eu des jumelles et j’essaye de la convaincre pour un troisième
:pote_de_ADlaurent:

Je peux comprendre la position du gars, il a perdu la garde de ses trois enfants, il s’est dit au pire fuck, je vais réaliser mon rêve

Il a les moyens de le faire et il aura essayé le chemin traditionnel donc franchement amen
:Oopsi:
Ayaa moi c'est l'inverse on a eu un pti gars et puis jumelles pour le 2eme. Ça tombait bien puisque qu'on en voulait 3. Bon j'aurai préféré avoir 2 garçons au lieu de 2 filles mais le seigneur en a décidé autrement
il y a 6 mois
Fan2coach
Fan2coach
6 mois
Je vois pas pourquoi ils ouvrent une enquête ? En quoi c'est illégal d'avoir eu des enfants avec plusieurs femmes de son choix ?
attention pas n'importe quel enfants, des enfants blanc, il veux pondre pleins d'enfants blancs, est-ce que tu te rends compte de l'horreur dont on parle ici ?
:nonjurezoom:
:hitler_love:
il y a 6 mois
Bah je croyais que la GPA c'était le progrès et la liberté
:Yodastone:

Ils ont fait la propagande de la GPA pendant des années pour aujourd'hui se plaindre d'un mec qui fait vivre la GPA
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 6 mois
Pour une fois qu'un riche utilise pas son argent n'importe comment
il y a 6 mois
Comment vous pouvez approuver ça alors que ça fait des femmes en moins pour les hommes pour fonder une famille si des riches se les accaparent en formant des harems ?
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Facho !
:verra_zoom:
Non merci.
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois
Ceci.

On parle d'ovocytes là tout de même ; par analogie, ce serait comme critiquer les hommes donnant leur sperme en les considérant comme des gigolos, ça n'a aucun sens.
:Mouais_Jesus:

Et plus globalement, la critique pourrait aussi se formuler envers les hommes jouissant dans un tout autre but que la reproduction (la masturbation étant ici le cas le plus évident) ; critiquer les femmes sur ce point-là n'est alors rien d'autre que grotesque.
:risibo:

Par contre, je peux entendre la critique pour les femmes qui sont remunérées en échange d'une GPA, mais même là mieux vaut comprendre les raisons intrinsèques qui ont poussées ces femmes à s'y abandonner plutôt que des les insulter bassement.
:Dubitatif2:

Après tout, penses-tu vraiment que ces mesdames souhaitent ressentir des contractions douloureuses et subir de potentielles complications pour le simple plaisir ? Je ne pense en tout cas pas que ce soit particulièrement le cas ; mieux vaut alors étudier les profils de ces mères porteuses. Et le constat est tout bonnement cinglant, ce sont pour la plupart des femmes miséreuses qui n'ont ni famille, ni entourage pour les soutenir. Elles se retrouvent bien souvent seules, avec des moyens financiers maigres, et pour survivre, elles n'ont d'autres choix qu'abandonner leurs corps, que ce soit à travers la prostitution, ou bien à travers la GPA.
:Descolin_ahi:

Alors mets-toi un peu à leur place, méritent-elles vraiment d'être insultées de tchoins tout ça parce qu'elles essaient de survivre ?
:cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
On parle d'ovocytes là tout de même ; par analogie, ce serait comme critiquer les hommes donnant leur sperme en les considérant comme des gigolos, ça n'a aucun sens.
:Mouais_Jesus:

Et plus globalement, la critique pourrait aussi se formuler envers les hommes jouissant dans un tout autre but que la reproduction (la masturbation étant ici le cas le plus évident) ; critiquer les femmes sur ce point-là n'est alors rien d'autre que grotesque.
:risibo:

Par contre, je peux entendre la critique pour les femmes qui sont remunérées en échange d'une GPA, mais même là mieux vaut comprendre les raisons intrinsèques qui ont poussées ces femmes à s'y abandonner plutôt que des les insulter bassement.
:Dubitatif2:

Après tout, penses-tu vraiment que ces mesdames souhaitent ressentir des contractions douloureuses et subir de potentielles complications pour le simple plaisir ? Je ne pense en tout cas pas que ce soit particulièrement le cas ; mieux vaut alors étudier les profils de ces mères porteuses. Et le constat est tout bonnement cinglant, ce sont pour la plupart des femmes miséreuses qui n'ont ni famille, ni entourage pour les soutenir. Elles se retrouvent bien souvent seules, avec des moyens financiers maigres, et pour survivre, elles n'ont d'autres choix qu'abandonner leurs corps, que ce soit à travers la prostitution, ou bien à travers la GPA.
:Descolin_ahi:

Alors mets-toi un peu à leur place, méritent-elles vraiment d'être insultées de tchoins tout ça parce qu'elles essaient de survivre ?
:cafe:
1,5 millions j'appelle plus ça survivre Key

Fallait traverser la rue, aller bosser et se trouver un mari deter qui veut fonder une famille, ils attendent que ça.

Mais non c'est plus facile de vendre ses oeufs au plus offrant.

Mais non la femme est devenue feminitriso-consumeriste avec cette société de dépravé et ne veulent plus d'un model traditionnel qui pourtant est le seul qui fonctionne et sur lequel l'occident s'est construit et élevé.

Bref mérité + osef moi j'ai fais mon devoir et ma vie.
il y a 6 mois
Image

La rage des féminazis
:Trump_drink_les_larmes_de_gaucho2:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 6 mois
:Watson_langue:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
Musk a ouvert la voie, not ready pour les milliardaires qui vont se ramener avec des armées de 1000 gosses immortels avec des supers pouvoirs
:selection_naturelle:
en fait cest warhammer le bordel
:interloque:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois