Ce sujet a été résolu
Ayaaa déjà les ovocytes de 25 aryennes récupérées et il fait ses emplettes directement sur insta
il y a 6 mois
Fedor
6 mois
Ayaaa déjà les ovocytes de 25 aryennes récupérées et il fait ses emplettes directement sur insta
Merci monsieur LINBERG
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Musk a ouvert la voie, not ready pour les milliardaires qui vont se ramener avec des armées de 1000 gosses immortels avec des supers pouvoirs
il y a 6 mois
Fedor
6 mois
il y a 6 mois
Cherche la vidéo sur tiktok il y a plus de commentaires et des putes pour se plaindre de cette brillante initiative
il y a 6 mois
Cherche la vidéo sur tiktok il y a plus de commentaires et des putes pour se plaindre de cette brillante initiative
Pourquoi j'aurais envie de m'infliger ça ?
Je risque de leur répondre et me faire encore plus ficher.
En plus j'ai pas TokTok
Je risque de leur répondre et me faire encore plus ficher.
En plus j'ai pas TokTok
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
Ce con qui demande les ovocytes au lieu de les engrosser lui même
Il s’en branle j’imagine
Il a eu cette idée en ayant perdu la garde de ses trois gosses ça a du le rendre un peu zinzin
Donc il prend les ovocytes et leurs fait signer des décharges de droits parentaux
Il doit en avoir d’autres exclusivement pour niquer
Il a eu cette idée en ayant perdu la garde de ses trois gosses ça a du le rendre un peu zinzin
Donc il prend les ovocytes et leurs fait signer des décharges de droits parentaux
il y a 6 mois
Il s’en branle j’imagine
il y a 6 mois
cet aryen déter qui va sauver la race blanche à lui seul
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Pour une fois que ça rend pas incel pédé
il y a 6 mois
Fedor
6 mois
Il vas être surpris quand la moitié des ses gosses vont devenir des trap
Ave moi
il y a 6 mois
il y a 6 mois
L'horreur, il à des préférences.
Que dire des femmes qui ne kiffe que les blacks.
Etonnement ça sonne moins raciste.
Toutes la vidéo est au conditionnel
Que dire des femmes qui ne kiffe que les blacks.
Etonnement ça sonne moins raciste.
Toutes la vidéo est au conditionnel
il y a 6 mois
Fedor
6 mois
il y a 6 mois
jevauxrien
6 mois
cet aryen déter qui va sauver la race blanche à lui seul
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois